jeudi 11 août 2011

L’avocat de N.DIALO sort de son chapeau d’hypothétiques femmes ayant croisées le comportement douteux de DSK !

(DSK)

DSK: «de nombreuses femmes» se sont plaintes de DSK

C'est ce qu'affirme un avocat de Nafissatou Diallo...

Un des avocats de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir violée, a affirmé que de «nombreuses femmes» s'étaient plaintes du comportement de l'ancien patron du Fonds monétaire international à leur égard. Au cours d'une interview accordée à la chaîne France 24, Doug Wigdor, l'un des avocats de la femme de chambre, a dit: «Nous avons parlé à de nombreuses femmes qui nous ont raconté ce qu'il leur avait fait, physiquement et psychologiquement».

Cet avocat est un bull-dogue qui ne lâche pas sa proie !
Mais n'en fait-il pas trop !?

Car en rajouter à outrance fait perdre de la crédibilité à la plaignante, mais aussi à lui en tant qu'avocat

Naturellement DSK n'est surement pas un saint, mais point trop n'en faut !

Ce qui reste à démontrer et cela parait très difficile, c'est ce qui c'est vraiment passé dans cette chambre d’hôtel l’accusé et la plaignante

S'il était le monstre  décrit par la supposée victime, les  nombreuses femmes qu'il a soit disant rencontré dans sa vie et qui (c'étaient plaintes se seraient manifestées tout au moins quelques unes...)

Mais à part T.BANON  dont les dires ne sont pas avérés et qui bizarrement se réveille après 8 ans du fait de l'affaire New-Yorkaise de DSK ..?

Tout cela ne prouve pas que DSK se soit jeté tout nu, comme la pauvreté sur le monde, sur cette femme de chambre

Bien que cela soit grave, si avéré ! (Cela tourne au grotesque comme dans ses mauvais vaudevilles ou l’on trouve l’amant nu dans le placard)

jdeclef 11.08.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire