mardi 27 septembre 2011

LA VÉRITÉ OU DSK SE DÉGONFLE ?!


Dominique Strauss-Kahn sur le plateau du 20 heures de Claire Chazal, le 18 septembre 2011.

Affaire DSK: Ses avocats demandent à la justice de rejeter la plainte au civil de Nafissatou Diallo

JUSTICE - Ils jouent la carte de l'immunité...

Les avocats de Dominique Strauss-Kahn avaient jusqu'à ce lundi soir pour se prononcer sur la plainte au civil dont leur client fait l'objet. Logiquement, ils ont annoncé qu'ils avaient demandé à la justice américaine de rejeter la plainte déposée par Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse l'ancien directeur du FMI de l'avoir forcée à un rapport oral. Une issue qui reviendrait à classer l'affaire.

Pour justifier leur décision, Benjamin Brafman et William Taylor font valoir que Dominique Strauss-Kahn bénéficiait, au moment de la plainte, de l'immunité au civil au regard du droit international.

Il m'avait semblé avoir entendu, qu'il avait dit, qu'il irait jusqu'au bout du procès civil ?

Mais comme par hasard (ses avocats soit disant) mais peut être lui même qui a eut le temps de réfléchir, essaient de trouver une argutie juridique pour éviter ce procès ?

Si cela était entériné, cela permettrait à DSK de ne pas avoir à s'expliquer dans le détail sur les faits, ce qui est regrettable au niveau de la vérité, et laisserait un doute persistant dans cette affaire graveleuse et déplorable

jdeclef 27.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire