Martine Aubry lors de sa visite à la Fête de l'Humanité, le 18 septembre 2011, à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) Bonjour la tronche qu’elle fait !
François Hollande, qui fait figure de favori dans les sondages et cultive une image de gestionnaire rigoureux, a choisi de ne pas aller au rassemblement communiste, de même que Manuel Valls et Jean-Michel Baylet, président du Parti radical de gauche.
Les candidats à la primaire socialiste défilent à la fête de l'Humanité
POLITIQUE - Royal, Aubry et Montebourg sont venus en visite, au contraire d'Hollande, Valls et Baylet...
Quand les socialistes viennent draguer les communistes. Pas moins de trois candidats aux primaires socialistes - Martine Aubry, Ségolène Royal et Arnaud Montebourg - ont souligné ce samedi leur ancrage à gauche lors d'une visite à la Fête de l'Humanité, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).François Hollande, qui fait figure de favori dans les sondages et cultive une image de gestionnaire rigoureux, a choisi de ne pas aller au rassemblement communiste, de même que Manuel Valls et Jean-Michel Baylet, président du Parti radical de gauche.
LE PC ce n'est pas le PS c'est une évidence, même s'il n'est plus l'ombre que de lui-même :
D'ailleurs les deux femmes Aubry et Royal se sont fait huer par des militants ou sympathisants du PC à la fête de l’huma !
Seul Montebourg a eut droit a un accueil sympa
F.HOLLANDE a eut bien raison de ne pas y être allé et ne pas être hypocrite pour ratisser large au risque de se faire chahuter dans cette manifestation s'il veut garder sa posture de présidentiable
jdeclef 18.09.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire