Photo récente des deux fillettes, transmise par la famille ce dimanche.
Les fillettes de la Flèche retrouvées saines et sauves
«Charline et Julie Chapin ont été retrouvées saines et sauves, ramenées par des tiers à la compagnie de gendarmerie de La Flèche. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de leur disparition», a indiqué Joëlle Rieutort, procureure de la République du Mans (Sarthe).Selon une source porche de l'enquête, citée par l'AFP, elles auraient été victimes d'un enlèvement.
Les deux sœurs âgées de 10 et 12 ans avaient disparu samedi soir à La Flèche (Sarthe), une disparition qualifiée d'«inquiétante» par les gendarmes, qui ont lancé un appel à témoin, en accord avec le procureur de la République du Mans.
«Les deux mineures sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen et s'exprimant sans accent, accompagnant une enfant d'un an et demi, inconnu de la mère des deux fillettes», indiquaient les gendarmes dans un communiqué
Affaire bizarre cet enlèvement !
Heureusement le système d’alerte enlèvement a bien fonctionné et elles sont sauves
«Les deux fillettes sont parties à pied avec un couple de 25 à 30 ans, européen et s'exprimant sans accent, accompagnant une enfant d'un an et demi, inconnu de la mère des deux fillettes» (sans protester ?)
Attendons les suites de l’enquête, il y a quelque chose de pas net dans cette histoire, car la mère ne semblant pas connaitre les individus impliqué dans cet enlèvement bien que nouveaux voisins (mais aurait permis à ses filles de suivre en promenade ces soit disant inconnus... ?)
Les gamines de 10 et 12 ans devraient pouvoir en dire plus long sur le fait d'avoir suivi leurs kidnappeurs supposés
jdeclef 19.09.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire