Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair à leur retour place de Vosges, dans le IVe arrondissement de Paris, dimanche 4 septembre 2011
Anne Hommel, qui s'exprimait devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn, a demandé à la presse «de laisser tranquille» l'ancien responsable socialiste et sa famille, ainsi que les riverains et commerçants, faisant référence à la cohue médiatique sur la place des Vosges, dans le 4e arrondissement de la capitale.
Retour de DSK: Il va s'exprimer «dans les quinze prochains jours»
POLITIQUE - Il n'est rentré que dimanche matin en France....
Dominique Strauss-Kahn va parler. L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) s'exprimera dans les 15 prochains jours, a déclaré ce lundi Anne Hommel, sa chargée de communication.Anne Hommel, qui s'exprimait devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn, a demandé à la presse «de laisser tranquille» l'ancien responsable socialiste et sa famille, ainsi que les riverains et commerçants, faisant référence à la cohue médiatique sur la place des Vosges, dans le 4e arrondissement de la capitale.
Bon c'est bien...! Enfin c’est comme on veut...
ALORS ! ON NE POURRAIT PAS ÊTRE TRANQUILLE PENDANT 15 JOURS ET PARLER D’AUTRE CHOSE NETTEMENT PLUS IMPORTANTE !?
A moins qu'il est le courage de nous dire "selon lui" ce qui c'est effectivement passé dans sa chambre d’hôtel du Sofitel à New-York !
Ce dont on peut douter... (Il ne faut pas rêver...)
jdeclef05.09.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire