mercredi 28 septembre 2011

HORTEFEUX NAGE A CONTRE COURANT DANS UN MARIGOT DE PLUS EN PLUS BOUEUX !

Brice Hortefeux, le 21 janvier 2011 à Paris.

Affaire Karachi: Plainte des familles de victimes contre Brice Hortefeux, qui porte plainte également pour diffamation

JUSTICE - L'ancien ministre de l'Intérieur, accusé de «complicité de subornation de témoins», a répliqué à son tour...

Les familles des victimes de l'attentat de Karachi ont déposé plainte lundi contre Brice Hortefeux, notamment pour «complicité de subornation de témoins», tandis que l'ancien ministre de l'Intérieur a décidé lui-même de porter plainte pour diffamation.

Les familles des victimes visent notamment les propos de l'ex-ministre de l'Intérieur à un des protagonistes du dossier, Thierry Gaubert, a-t-on appris mardi de source judiciaire. La plainte est aussi déposée pour «violation du secret de l'enquête» et «entrave au déroulement des investigations ou à la manifestation de la vérité», a-t-on précisé de même source, confirmant une information du point.fr.

Ce B.HORTEFEUX grand ami de N.SARKOZY aura marqué son passage aux gouvernements FILON  de ce quinquennat déplorable aux postes qu'il a occupé par des bourdes retentissantes et des actes stupides et il continue !

Je ne sais pas ce que N.SARKOZY lui trouve comme compétence ?

Mais en tout cas pour l'instant, il dessert son patron et ami qui n'a pas besoin de cela en ce moment !

Remercions donc ce personnage de pousser ce président qui déplait à beaucoup de Français plus vite vers la sortie par sa stupidité... 

Brice Hortefeux a rejoint l’Élysée comme conseiller du Président de la République, pas de chance pour le président...

(Mais pas nouveau N.SARKOZY n'a jamais su s'entourer de bons conseillers, car les autres que l'on connait ne sont pas des flèches...)

jdeclef 28.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire