jeudi 8 septembre 2011

CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP CHEZ LES SOCIALISTES !

Ségolène Royal dans la cour du siège du Parti socialiste, rue de Solferino, à Paris (le 4 avril 2011)

Primaires PS: Ségolène Royal dézingue Hollande et Aubry

POLITIQUE - Dans la dernière ligne droite de la campagne, la présidente de la région Poitou-Charentes a l'intention d'animer la campagne pour l'instant assez apaisée des primaires...

Changement de braquet pour Ségolène Royal dans la campagne des primaires. La socialiste, donnée troisième du scrutin par les sondages, a dézingué ses deux adversaires, Martine Aubry et François Hollande. L’heure n’est plus, pour la présidente de la région Poitou-Charentes, aux primaires apaisées et aux critiques feutrées sur les hausse d’impôts en Corrèze ou à Lille.

François Hollande? «Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction. Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en trente ans de vie politique? Une seule?», demande-t-elle au Figaro.
Martine Aubry? «Sa seule expérience électorale, c'est une législative perdue en 2002. Passer de rien à une campagne présidentielle, ce n'est pas facile», assure-t-elle toujours au Figaro. Pour l’ancienne candidate socialiste à la présidentielle, les deux sont des «candidats de l’inexpérience».

Hé voila ! C'était écrit ! S.ROYAL tire les premiers coups et M.AUBRY suit dans la foulée

Pauvres socialistes, s'ils gagnent cette élection, ils ne l'auront pas fait exprès !

Les deux femmes recommencent  leur crêpage de chinions, pourquoi faudrait-il le faire confiance pour les désigner comme présidentes de la république on a besoin d'adulte pour ce poste très important pas de gamines capricieuses !?

Au moins F.HOLLANDE ne tombe pas pour l'instant dans ce piège en ignorant leurs petites phrases assassines et s'il maintient sa ligne de conduite intelligente il va encore monter dans les sondages et peut être gagner cette primaire et la suite présidentielle

jdeclef08.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire