samedi 24 septembre 2011

LE DRAPEAU NOIR FLOTTE SUR LA MARMITE SARKOZIENNE !

Le président français Nicolas Sarkozy aux Nations unies, le 20 septembre 2011 à New York, aux États-Unis.

Affaire Karachi: «Plus préjudiciable pour Sarkozy que pour n'importe quel autre politique»

Le président de la République pourrait payer cher la multiplication des affaires...

L’affaire Bettencourt, les écoutes des journalistes du Monde, l’affaire des valises de Robert Bourgi, l’affaire Karachi… En ce moment, «ça sent mauvais», comme l’image Laurent Fabius. «Il y a quand même des accusations extrêmement précises», a-t-il ajouté, en parlant du volet financier de l’affaire Karachi.  Qui pourrait pourrir la campagne présidentielle de 2012. «Le climat est délétère, les Français ont le sentiment d’un dysfonctionnement généralisé à la tête de l’Etat», confirme Stéphane Rozès, président de Cap (Conseils, analyses et perspectives).

Pour le politologue, «cela rejaillira sur toute la classe politique» mais c’est évidemment Nicolas Sarkozy qui pâtira le plus de ces affaires, même s’il n’est pas formellement impliqué dans le dossier judiciaire. «Les Français constatent que les institutions ne semblent pas fonctionner correctement, alors que le garant de celles-ci et de la séparation des pouvoirs est Nicolas Sarkozy, le même qui a promis une République irréprochable»

Je crois que cette affaire de plus fasse déborder la goutte d'un vase déjà trop plein !

Visiblement, si les électeurs Français réélisent N.SARKOZY et sa clique de politiciens profiteurs sans moralité ni probité, c'est qu'ils aiment les coups que leurs assènent ces gouvernants sans vergogne depuis 2007 en se moquant d'eux !

Ou bien s'ils n'ont rien compris depuis 2007 c'est qu'ils sont hélas des débiles incurables !

Mais par malheur si c'était le cas et qu'ils repassent en 2012, ces politiciens si "vertueux"(boutade qui ne fait plus rire) ne se retiendraient même plus et se croiraient encore plus tout permis et intouchables !

LES FRANÇAIS ONT UNE GROSSE RESPONSABILITÉ PAR LEURS VOTES POUR LA SUITE EN 2012

Il est temps que les Français prennent conscience pour que nos institutions soient rénovées radicalement !

jdeclef 24.09.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire