mercredi 21 septembre 2011

S.ROYAL UN SERPENT AU SEIN DU PS QUI DIVISE POUR ESSAYER DE RÉGNER !


Ségolène Royal a profité d'un déplacement à Limoges pour tacler sa rivale socialiste Martine Aubry, le 20 septembre 2011. 

Ségolène Royal: «Martine Aubry n'a pas dit la vérité» sur son pacte avec DSK


PRIMAIRE PS - La candidate à la primaire socialiste n'a pas mâché ses mots envers sa rivale...

Ségolène Royal contre-attaque après sa prestation en demi-teinte lors du premier débat télévisé de la primaire socialiste la semaine dernière. La candidate a affirmé ce mardi à Limoges (Haute-Vienne) que Martine Aubry «n'avait pas dit la vérité» sur le pacte avec Dominique Strauss-Kahn avant la primaire PS, ajoutant que les Français voulaient «des responsables politiques (...) qui ne leur mentent pas».

Je crois que Ségolène ROYAL est incurable, c'est une empêcheuse de tourner en rond, une semeuse de zizanie ! 

C'est une destructrice du PS, on se demande comment ses collègues peuvent la supporter et pourquoi elle est toujours au PS, peut être par ce qu'elle ne peut créer son parti (comme son fiasco avec désir d'avenir)

C'est une ambitieuse qui divise pour régner sous certains travers, elle me fait penser à N.SARKOZY qu'elle veut soit disant combattre !

Car en ce qui concerne ce fameux pacte (dit) de Marrakech, il était connu des français bien avant ses primaires PS et pour M.AUBRY, il lui est revenu dans la figure par la réflexion de DSK du fait que celle-ci l'avait lâchée lors de ses problèmes New-Yorkais !

Mais ce que l'on peut constater encore, c'est que ces deux femmes vindicatives reviennent à leur vieux démons en se "crêpant les chinions comme des marchandes de poisson"! 

Et il faudrait voter pour elles qui ont l'impudence de briguer la présidence de la république ?

Et bien non ! On n’a pas besoin de péronnelles capricieuses !

Il faut espérer que F.HOLLANDE restera sur sa ligne de conduite et ne dérapera pas, car il semble bien que cela soit la dernière chance à la gauche de prendre le pouvoir

jdeclef 21.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire