mercredi 28 septembre 2011

GRANDE LESSIVE POUR UNE JUSTICE SANS TACHE ? UNE NOUVEAUTÉ !

Philippe Courroye le 02 septembre 2010 à Nanterre

Écoutes de journalistes: Le procureur Philippe Courroye va être mis en examen

ENQUÊTE - Il a été convoqué par la juge d'instruction Sylvia Zimmermann qui dispose d'éléments qui permettent de penser qu'il a «personnellement supervisé la surveillance téléphonique»...

Il va être mis en examen. La juge d'instruction parisienne Sylvia Zimmermann, chargée d'enquêter sur la violation des sources du journal Le Monde dans le cadre de l'affaire Bettencourt, a adressé une convocation au procureur de Nanterre Philippe Courroye, affirme ce mercredi le site Internet du quotidien du soir.

Si la justice commence à laver son linge sale, c'est qu'elle va vraiment mal ! Et nos institutions avec !

Tout comme les services spéciaux étatiques DCRI et CIE !

On fustigeait les affaires de F.MITTERRAND avec ses écoutes, mais avec les pratiques et affaires actuelles en cours sous ce gouvernement Sarkozien en comparaison c'était "du pipi de chat" !

Vivement que l'on passe à autre chose avec un autre président, quel qui soit, qui j’espère aura le courage de faire le ménage dans cette constitution qui a réduit notre pays à une république bananière digne du 19eme siècle !

C'est horrifiant chaque jour qui passe apporte de nouvelles histoires de prévarication, corruption, affaires douteuses, sexuelle ou autres etc., etc.  

Il faut absolument que les Français en votant ne commettent pas d’erreur et tirent un trait sur cette aire Sarkozienne qui est devenue la honte de la France !

jdeclef 28.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire