mardi 27 septembre 2011

J.F.COPE PIÉGÉ LUI AUSSI DANS CE MAELSTROM D’AFFAIRES DOUTEUSES (qui est vraiment blanc bleu chez nos politiciens ?)

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, s'exprime durant une réunion publique, le 7 juin 2011 à Marcq-en-Baroeul (Nord)
Jean-François Copé reconnaît avoir reçu des cadeaux de Ziad Takieddine

AFFAIRE KARACHI - L'homme d'affaires franco-libanais est poursuivi dans l'enquête sur une affaire de corruption lors de la présidentielle de 1995...

Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a admis lundi s'être fait financer des vacances par l'homme d'affaires Ziad Takieddine, intermédiaire dans des contrats d'armement et poursuivi dans l'enquête sur une présumée corruption lors de la présidentielle de 1995.

Une «amitié est postérieure» à la campagne Balladur

«Je n'ai jamais rien caché de cela, j'ai toujours dit avoir une relsation amicale et en plus moi, j'assume mes amitié, j'ai toujours assumé, a dit Jean-François Copé. Je l'ai toujours dit, j'étais invité, j'ai répondu à des invitations.»

«Par rapport à l'enquête, je n'ai rien vécu de tout cela (la campagne Balladur de 1995 - NDLR), notre amitié est bien postérieure. En 1993, j'avais 28 ans, je faisais la campagne de Jacques Chirac», a-t-il ajouté. 


Les amis de mes amis sont mes amis tout ce monde politique de droite se connait, se côtoie fait ses petites cuisines, et magouilles diverses et patauge dans ce marigot plus ou moins boueux !

Et J.F. COPE  qui se dit : " qui se sent morveux se mouche" :
Se trouva fort dépourvu, quand la bise fut venue : Que faisait-il au temps chaud ? Il profitait comme tous ses collègues et amis UMPISTES. Eh bien qu'ils dansent maintenant !

(Car ses affaires KARACHI et les dires de BOURGI et CIE vont leur péter à la figure, la mèche est allumée !)

(Que Messieurs Molière et De la Fontaine m'excuse d'avoir emprunté et librement interprétés leurs écrits célèbres)

Mr COPE sentant le vent tourner essaie de faire preuve de franchise et de virginité en précisant son jeune âge au moment des faits, mais  n'a-t-il pas profité des largesses après, de ses riches amis, cela s'est vu donc... 
Un peu d'humilité SVP !

Ne croyons pas pour autant que les politiciens de gauche soient exempts de tels reproches, mais peut être plus discrets et moins enclin à étaler des fastes clinquants comme l'a fait notre Président BLING-BLING !

Car bien sur l'exemple vient de haut !

C'est bien nos politiciens de tout bord, qui ont besoin d'être remis dans le droit chemin radicalement avec des gardes fous non franchissables !

jdeclef27.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire