mardi 13 septembre 2011

OUI LA FRANCE EST DEVENUE UNE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE (pas de quoi être fier !)

Bourgi celui qui ose tout dire …!

Affaire Bourgi : Les députés PS réclament une commission d'enquête parlementaire

Les députés PS réclament une commission d'enquête parlementaire, selon l'AFP

Les députés PS veulent une commission d'enquête parlementaire sur «la Françafrique» après les accusations de financement occulte portées par Robert Bourgi contre plusieurs responsables politiques, a indiqué ce mardi le porte-parole des députés PS, Alain Vidalies. «Il nous semble que trop c'est trop. Avant l'élection présidentielle on ne peut pas accepter cette situation nauséabonde et nous souhaitons l'organisation d'une commission d'enquête parlementaire» sur le sujet, a expliqué Alain Vidalies lors d'une conférence de presse.

OUI ! TROP C’EST TROP !

NON ! Que J.CHIRAC arrête de jouer les innocents comme un agneau qui vient de naitre, il commence à trainer trop de casseroles comme une voiture de jeunes mariés !

Il a bon dos d'avoir employé des mots comme abracadabrantesque, car il est devenu grotesque ! 

Tous ces politicards (de tous bords d'ailleurs...) c'est jamais...Eux ! 

Ils n'étaient pas au courant (comme WOERTH par exemple) ne se souviennent plus ou perdent la mémoire (comme J.CHIRAC) ou s'offusquent en poussant des cris outrés d’orfraies (comme de VILLEPIN ou J.M. LE PEN) quand à (A. JUPPÉ il se défile),etc etc... 

L'argent n'a pas d'odeur, sauf quand les relents viennent au nez du public diffusé par un avocat qui a magouillé avec eux !

Les valises existaient aussi du temps de MITTERAND... 

Tant pis pour eux, si un individu qui en avait peut être ras le bol et avait à régler ses comptes avec ceux pour qu'il a travaillé, a lancé un pavé dans leur mare bien boueuse!

CI CELA POUVAIT AU MOINS FAIRE RÉFLÉCHIR LES FRANÇAIS LORS DE LEURS VOTES POUR LA PRÉSIDENTIELLE CE SERAIT TOUJOURS CELA DE GAGNÉ !

Car en ce qui concerne les montagnes d'argent véhiculées par ce Mr GOURGI, elles se sont évaporées dans les poches dont on ne sait qui en a profité !

IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOS POLITICIENS ET ÉLUS DE TOUS BORDS CESSENT DE SE MOQUER SANS VERGOGNE DES FRANÇAIS !

Il faut réformer notre constitution qui les protègent trop de leurs magouilles et gabegies diverses !

jdeclef 13.09.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire