Jeannie Longo en 2004.
Jeannie Longo risque une suspension pour manquement aux règles antidopage
CYCLISME - La légende du cyclisme féminin, âgée de 52 ans, aurait manqué, à trois reprises, de signaler sa localisation, une mesure obligatoire dans le cadre de la lutte antidopage
A 52 ans, le coup d'arrêt? Jeannie Longo, la légende du cyclisme féminin, risque une suspension pour manquement aux règles antidopage à propos de la localisation, annonce le journal l'Equipe dans son édition de vendredi.La championne française aurait été avertie à trois reprises par l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) pour avoir enfreint les règles de localisation au cours des dix-huit derniers mois, selon le quotidien sportif.
Jeannie Longo, qui est retenue pour les prochains Championnats du monde à Copenhague (19 au 25 septembre), encourt une suspension allant de trois mois à deux ans.
Le gout de la victoire pour elle était peut être devenue une addiction à celle-ci..?
Elle en avait peut être marre de se plier sans cesse a tous ces contrôles et règlement anti-dopage et se croyait peut être du fait de son grand palmarès au dessus de tout cela ?
Dommage, cela ternit un peu sa carrière si fructueuse, mais elle aurait du savoir s'arrêter plus tôt, elle n'a plus rien à prouver !
De plus cela n'apporte rien de bon, au cyclisme qui est déjà fort marqué par le dopage qui a pollué ce sport !
09.09.2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire