mardi 6 septembre 2011

LES VERTS (EELV) UN PARTI DE DÉSÉQUILIBRES UTOPIQUES…

Laurence Vichnievsky et Cécile Duflot en campagne pour Europe Ecologie - Les Verts à Marseille lors des élections cantonales, le 17 mars 2011.

EELV: Laurence Vichnievsky démissionne de son poste de porte-parole

POLITIQUE - La conseillère régionale de région PACA n'a pas apprécié les critiques après sa tribune dans «Libération»...

Laurence Vichnievsky a démissionné du poste de porte-parole d'Europe Ecologie-Les Verts qu'elle occupait depuis trois mois, a-t-elle dit à l'AFP lundi, confirmant une information du site internet de Paris Match.
«J'ai pris acte des polémiques qui ont suivi ma tribune» dans Libération pendant les Journées d'été d'EELV à Clermont-Ferrand mi-août, a-t-elle déclaré, se disant «très attachée à (s)a liberté de parole».

Dans cette tribune, Laurence Vichnievsky estimait que «la réduction de la dette nous oblige à revoir notre projet», qualifiant notamment de «lubie» le retour à la retraite à 60 ans. Des propos qui avaient posé «souci» à Cécile Duflot, secrétaire nationale d'EELV, et suscité l'incompréhension de la candidate EELV à la présidentielle Eva Joly.

EELV c'est les verts "dits écologiques" des excités empêcheurs de tourner en rond qui voudraient tout révolutionner sans réfléchir ou dire que tout le monde est beau et gentil des utopiques quelque fois irresponsables

Regardez C.DUFLOT jeune secrétaire de ce parti tellement bavarde et excitée que l’on n’arrive même pas à comprendre ses discours tellement elle parle vite qu'ils en sont inaudibles ou ce vieux irresponsable de Mamère qui veut tout permettre (et on peut en trouver toute une liste de même acabit)

Quand ce parti de verts sera devenu un parti adulte peut être que l'on pourra le prendre au sérieux !

jdeclef 06.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire