dimanche 18 septembre 2011

TANT QUE CE TYPE DE CRIMINEL N’AURA PAS PEUR DE SANCTION EXEMPLAIRE CELA CONTINUERA !

Domicile de André et Marie-Louise Michenaud, 72 et 74 ans, couple de retraités septuagénaires retrouvés assassinés. A Maurepas, le 3 septembre 2011

Double assassinat des retraités de Maurepas: arrestation du principal suspect

FAIT DIVERS - Un homme de 32 ans a été arrêté à Orly vendredi...

Un Algérien de 32 ans, soupçonné d'avoir torturé et tué un couple de retraités dans les Yvelines début septembre, a été interpellé vendredi à l'aéroport d'Orly, et placé en garde à vue, a-t-on appris samedi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien.fr. L'homme a été interpellé dans la soirée à sa descente d'avion en provenance d'Algérie par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles avant d'être placé en garde à vue dans leurs locaux, selon cette source. Il a pu être retrouvé car il a utilisé à plusieurs reprises la carte bancaire des victimes le 2 septembre, jour de la découverte des corps des retraités septuagénaires dans leur modeste pavillon de Maurepas, près de Trappes (Yvelines).

Qui égorge ? De pauvres vieilles personnes qui ne pouvaient faire de mal à personne, on le sait ! 

Un crime signé, car on a arrêté l'auteur !

Il faut espérer que l'on ne lui trouvera pas des circonstances atténuantes et que sa peine sera conséquente (car de toute façon elle sera diminuée par les remises de peines habituelles…)

Des lâches, dont il faut taire les noms, car sans quoi on est traité de raciste !

Toutes ces associations de bien pensant qui pensent que tout le monde est beau et gentil, elles ont la preuve du contraire avec ce crime horrible !

Encore du grain à moudre pour M. LE PEN qui demandait le rétablissement de la peine de mort !

jdeclef 18.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire