mardi 6 septembre 2011

F.HOLLANDE SE LANCE DANS UNE CAMPAGNE STYLE FORCE TRANQUILLE QUE L’ON A CONNUE EN 1981…

Le 05 septembre 2011. Francois Hollande en interview dans ses bureaux de l'Assemblée nationale

François Hollande : «J'aurais été choisi face à Dominique Strauss-Kahn»

Dans une récente biographie*, il est écrit que vous envisagiez d’être président dès le lycée. D’où vient cette ambition?

A l’époque, c’étaient des proclamations de cour de récréation. Mais dès que je me suis engagé en politique, dès que j’ai été candidat à une élection, à 26 ans, j’ai su que je n’étais pas seulement là pour occuper un poste mais pour y consacrer ma vie. A condition d’avoir un message, et que l’engagement amène à rencontrer des circonstances. En 2007, je n’étais pas le mieux placé. Aujourd’hui je le suis.

N'avez-vous pas aussi bénéficié de ce qu'il s'est passé dans une chambre d’hôtel de New York…
J’étais candidat avant que cet événement ne se produise et je pensais déjà que j’aurais été choisi face à Dominique Strauss-Kahn. Une fois que je me suis lancé, rien ne m’a favorisé, rien ne m’a empêché. J’avais pris cette décision depuis de longs mois. J’avais déjà noué une relation avec les Français. Elle n’a fait que se renforcer.

F.HOLLANDE commence peut être (à enfin y croire !)

C'est une qualité qu'il faut avoir avec conviction, s'il veut être Président de notre république

Cette confrontation qu'il aurait pu avoir avec DSK il en était capable !

Cet homme grimpe dans les sondages logiquement, car il fait preuve de réflexion dans ses interventions médiatiques ce qui est aussi une attitude qui plait aux français

S'il ne gâche pas cette ligne de conduite sans dérapage et en ne glissant pas sur les peaux de bananes que vont ne pas manquer de lui lancer ses adversaires 'faux amis" du PS, il a de bonne chance de réussir

Les 8 mois qui restent seront décisifs pour lui !

CAR LA ROUTE EST ENCORE LONGUE D'ICI MAI 2012 !

jdeclef 06.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire