L'homme d'affaires libanais, Ziad Takieddine, le 27 mai 2010 à son domicile parisien
L'homme d'affaires libanais Ziad Takieddine, qui est mis en examen, suggère la levée du secret au président français «dans les 24 heures», afin de démontrer son innocence et celle de Nicolas Sarkozy, avec qui il affirme sa proximité.
Affaire Karachi: Takieddine veut la levée du secret-défense
JUSTICE - Le sulfureux homme d'affaires, demande même à Nicolas Sarkozy de «faire ça tout de suite, dans les 24 heures»...
L'acteur-clef d'une présumée affaire de corruption liée à l'élection présidentielle de 1995, qui éclabousse des proches de Nicolas Sarkozy, a demandé jeudi la levée du secret-défense sur des contrats d'armement en cause et demandé à voir le chef de l'Etat.L'homme d'affaires libanais Ziad Takieddine, qui est mis en examen, suggère la levée du secret au président français «dans les 24 heures», afin de démontrer son innocence et celle de Nicolas Sarkozy, avec qui il affirme sa proximité.
Il demande à ce que soit levé le secret-défense
Dans un entretien à BFM-TV, il demande aussi à rencontrer le chef de l'État. «Il y a intérêt, je pense et la France y a intérêt», dit-il. Il a expliqué avoir rencontré deux fois Nicolas Sarkozy, qu'il appelle «le patron», quand ce dernier était ministre de l'Intérieur.E.MORIN alors ministre de la défense dans un des gouvernements FILON n'a-t-il pas dit que les documents pour cette affaire de sous-marin avait été déclassé ?!
Alors !!!
Encore un mensonge de plus de nos dirigeants gouvernementaux !
Est ce que l'on pourra enfin avoir des élus qui disent la vérité et arrêtent de mentir comme des gamins pris la main dans le pot de confiture !
Que l'on cesse aussi de se moquer sans vergogne des Français en se cachant derrière des arguties juridiques ou par le statut d'élus trop protégés !
Et certains s'étonnent d'un manque de confiance très grandissant des Français qui jugent leurs élus et politiciens corrompus, menteurs et malhonnêtes
(mais cela commence à devenir une évidence hélas...!)
jdeclef30.09.2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire