Martine Aubry maire de Lille, candidate aux primaires du PS (Parti Socialiste) pour l’élection présidentielle de 2012.
Primaire PS: Martine Aubry veut «restaurer un véritable État de droit en France»
PRIMAIRE - Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, rencontrait à Nantes des professionnels de la justice...
Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste, a affirmé ce mardi à Nantes qu'elle voulait «restaurer un véritable Etat de droit en France», à l'issue d'une table ronde avec des professionnels de la justice.
Il s'agit de «restaurer un véritable Etat de droit en France avec une institution judiciaire qui soit à la fois indépendante, respectée et bien sur responsable», a affirmé Mme Aubry lors d'une conférence de presse.
«La présidence de la République, c'est la magistrature suprême et, pour moi, les mots ont un sens. Le chef de l'Etat ne rend pas la justice à la place des juges, n'intervient dans les procédures de justice, pas plus qu'à les commenter», a-t-elle déclaré.
ELLE TOMBE DANS LE PIÈGE DES PROMESSES ÉLECTORALES
M.AUBRY fait des promesses qu'elle ne tiendra pas (à la SARKOZIENNE) comme lui en 2007 et d'autres qu'elle a déjà faite qui ne plaisent pas ou quelle ne tiendra pas, car utopique !
N'oublions pas que nous sommes en campagne électorale ou les promesses sontfaites "pour ne pas être tenues"*
Plus elle en fera, plus elle affaiblira ces chances d'être cooptée à la primaire et plus on peut penser qu'elle ne puisse être élue comme présidente de la république par la suite
Mais surtout un risque que la gauche ne gagne pas cette élection et cela c'est plus grave pour les Français !
Car les Français ont été leurré par un président qui promettait monts et merveilles et maintenant ils sont surement bien plus méfiants
jdeclef 21.09.2011 - 11h03
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire