dimanche 11 septembre 2011

FAUX AMIS POUR FAUSSE POLITIQUE DITE CENTRISTE !

Hervé Morin et Jean-Louis Borloo lors du Congrès du Parti Radical, le 15 mai 2011 à Paris Pascal Rossignol

La première université d'été de l'Alliance débute sur fond de rivalité entre Borloo et Morin

POLITIQUE - Alors que les centristes se retrouvent à la Grande Motte, le leader du Parti radical et celui du Nouveau centre sont toujours candidats à l'investiture pour 2012...

A huit mois de la présidentielle, la nouvelle Alliance des partis de centre-droit tient ce week-end sa première université d'été sur fond de rivalité entre Jean-Louis Borloo (Radical) et Hervé Morin (Nouveau centre), tous deux candidats à l'investiture pour 2012.

Lancée le 26 juin à Epinay (Seine-Saint-Denis), l'Alliance républicaine écologiste et sociale (Ares) - qui regroupe le Parti radical, le Nouveau centre (NC), la Gauche moderne (GM) et la Convention démocrate (CD) - n'a jamais caché son ambition de présenter un candidat à la présidentielle.

Si le patron des Radicaux, Jean-Louis Borloo, fait figure de favori, celui du Nouveau centre, Hervé Morin, n'a pas renoncé à l'investiture et chaque rendez-vous de l'Alliance est l'occasion pour les deux hommes de marquer leur différence devant les militants.

ALLONS ALLONS ! Ce sont deux centristes "de DROITE" !

Pour l'instant ces deux ex ministres du gouvernement sarkozien ne l'oublions pas, ne pourront que ce tourner vers SARKOZY quand il sera temps et surtout si la gauche et le PS creusent encore plus l'écart !

Donc ces tourneurs de vestes ne sont pas francs, (tout comme le maitre dans cette pratique, le faux jeton F.BAYROU, mais qui lui roule pour lui depuis des années)

jdeclef 11.09.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire