dimanche 11 septembre 2011

SÉGOLÈNE ROYAL PROPOSE, PROMET A TOUT VA (Mais à trop promettre on n’y croit plus …!)

Ségolène Royal en meeting pour la primaire du Parti socialiste, le 10 septembre 2011, à Montreuil. 

Primaires PS: Ségolène Royal propose «un contrat avec la nation»

PRIMAIRE - La candidate à la primaire du Parti socialiste a présenté son contrat en dix points lors d'un meeting à Montreuil ce samedi...

A moins de huit mois de la présidentielle, Ségolène Royal a proposé samedi à Montreuil, près de Paris, «un contrat avec la nation», lors de son dernier meeting avant le premier grand débat télévisé de la campagne de la primaire socialiste le 15 septembre. Avec ce contrat, en dix points, «je m'engage à construire avec vous la République du respect par l'ordre social juste et la participation active des citoyens», a lancé Ségolène Royal au terme d'un discours d'une heure.

Devant un public de plus de 1.500 personnes déchaînées, qui l'ont accueillie par des «Ségolène présidente», au son de «Simply the Best» de Tina Turner, la candidate a proposé «une République nouvelle» qui «redonnera sa juste place à chacune de nos institutions», notamment «un Parlement renforcé dans ses pouvoirs de contrôle et revivifié par le non cumul des mandats».

Ségolène Royal veut «une révolution écologique par la croissance verte»

Bien sur qu'il faut changer !

Çà suffit, la mauvaise expérience SARKOZIENNE, les français n'en veulent plus !

Mais pour cela il faut gagner cette élection et ce n'est pas égrenant des promesses qui ne seront pas tenues, que cela changera après

Ségolène ROYAL est hélas une machine à perdre pour le PS et la gauche !

La seule chose miraculeuse ce serait que N.SARKOZY jette l'éponge, mais c'est utopique (pas tant que çà peut être, mais improbable, à cause de l'égo du personnage)

En tout cas il faut souhaiter que (SI) S.ROYAL n'est pas élue comme leader à la primaire du PS, elle soit fair-play et se rallie au candidat élu (ce qui n'est pas sur...)

Pauvre PS affublé de cette politicienne ambitieuse, qui n'a rien à voir avec le PS, mais qui s'en sert comme tribune (un peu comme DSK en son temps)

jdeclef11.09.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire