François Bayrou applaudit juste avant de monter sur scène pour clôturer les universités d'été de son parti, le Mo Dem, le 18 septembre 2011 à Gien.
François Bayrou se serait vu proposer des valises de billets
POLITIQUE - Le président du MoDem a admis s'être vu proposer des financements occultes qu'il a rejetés...
«Ce n'était pas au conditionnel»
Comme on lui demandait s'il s'était vu personnellement proposer des valises de billets, il a d'abord répondu de façon ambiguë: «Si on me l'a proposé, les gens qui l'auraient fait se sont vu renvoyer de manière absolument indiscutable». Pressé de dire s'il parlait au conditionnel, il est allé plus loin: «Ce n'était pas au conditionnel. Lorsque des propositions de cet ordre m'ont été faites, les porteurs de valises se souviendront assez longtemps des réponses qu'ils ont entendues».Quand je disais que ce personnage était un faux jeton, je persiste :
Si l'on se base sur ses dires :
C’est édifiant en admettant que se soit la vérité ?!
("Lorsque des propositions de cet ordre m'ont été faites", les porteurs de valises se souviendront assez longtemps des réponses qu'ils ont entendues»"dixit F.BAYROU)
Que n'en n'a-t-il parlé à cette époque, pour faire cesser ces pratiques ? (non bien sur...!)
Et comme par hasard, il s'offusque maintenant de ces pratiques acceptées par d'ex collègues de divers gouvernements pour faire croire que c'est lui le chevalier sans peur et sans reproches tout cela pour réaliser son rêve d'être Président !
Il faut souhaiter que cela n'arrive jamais, car il y a bien assez de menteurs patentés déjà !
Mr BAYROU a menti par omission et s'est tut, par ce que cela devait l'arranger surement à l’époque et naturellement les porteurs de valises ne s'en sont pas vantés !
Il aurait mieux fait de continuer à se taire, il est comme tout le reste de cette classe politique sclérosée !
20.09.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire