samedi 10 septembre 2011

ATTENTION AUX PROMESSES DIFFICILES A TENIR MR HOLLANDE !


François Hollande, dans son bureau de l'Assemblée nationale, le 5 septembre 2011

Éducation: Hollande veut recréer en cinq ans les postes supprimés par la droite

PRESIDENTIELLE - A ce jour, 66.000 postes ont été supprimés dans l'Education depuis 2007...

François Hollande, candidat à la primaire PS, a promis ce vendredi à Soissons (Aisne) qu'il recréerait en cinq ans, s'il était élu à l'Elysée, les «60.000 à 70.000» postes supprimés dans l'Education nationale depuis 2007.
«Je fais la proposition de faire une loi de programmation qui permettra de récréer des postes sur les cinq ans. On créera les 60.000 à 70.000» postes supprimés depuis 2007, a affirmé François Hollande lors d'une conférence de presse. A ce jour, 66.000 postes ont été supprimés dans l'Education.

«Nous allons recréer des postes»

Attention à ne pas défaire systématiquement, ce qui a été fait, cela peut paraitre facile, mais c'est plus des promesses démagogiques ! Que vraiment du progrès !

Comme par exemple remettre la retraite à 60 ans (car il faut tenir les promesses que l'on fait et depuis longtemps les français ne sont plus dupes), si :

F.HOLLANDE TOMBE DANS CE PIÈGE DES PROMESSES, IL SE TROMPE !

Ce que les français veulent, c’est des nouveautés, pas faire du neuf avec du vieux, ils veulent voir du progrès dans leur vie de tous les jours qui ne correspond pas toujours à mettre la main à la poche sans résultat au bout !

Et surtout plus d'égalité à tous les niveaux !

jdeclef 10.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire