samedi 3 septembre 2011

HO ! LE ROUBLARD J.CHIRAC SERAIT DEVENU SÉNILE ? N’IMPORTE QUOI !

Jacques Chirac, le 6 janvier 2011, à la Cour des Comptes à Paris.

Emplois fictifs: Jacques Chirac n'est pas en mesure de participer à son procès

Selon un rapport médical transmis à la justice...

Jacques Chirac va-t-il échapper à un procès? Ses avocats ont indiqué samedi qu’un rapport médical, demandé par la famille et transmis aux magistrats, montrait que l’ancien chef de l’Etat n'avait «plus l'entière capacité» de se présenter devant la justice, confirmant une information révélée par lemonde.fr.

Selon ce rapport, signé du professeur Olivier Lyon-Caen, chef du service de neurologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, l’ancien président de la République est en effet dans un état de santé contradictoire avec un procès durant lequel il doit être interrogé sur son passé. Or, Jacques Chirac doit justement répondre de ses actes dans les années 1990, lorsqu’il était encore maire de Paris. Pour rappel, le prédécesseur de Nicolas Sarkozy est poursuivi pour «abus de confiance», «détournement de fonds publics» et «prise illégale d'intérêt» dans l'affaire des chargés de mission de la Ville de Paris.

Que doit on penser, intouchable l’ex président aimé des français ou maladie diplomatique qui l'arrange bien pour faire trainer en longueur la justice ?

D'accord il est âgé comme moi, mais quand il sort, il semble bien il plaisante et est bon vivant encore, bon pied, bon œil, il est soigné correctement comme moi qui suit aussi âgé et  je suppose qu'il a un suivi médical sérieux des traitements médicamenteux si il y a lieu etc...

Donc que ses avocats se décarcassassent pour lui éviter de comparaitre :

OK ! C'est leur travail mais arrêtons cette mascarade de justice dont nous sommes habitués avec nos politiciens âgés qui trainent des casseroles (comme par exemple C.RASQUA)

jdeclef03.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire