vendredi 23 septembre 2011

LES SOUS MARINS DE KARACHI SONT ENTRAIN DE COULER LE NAVIRE SARKOZIEN !

Nicolas Sarkozy, le 31 août 2011, lors de la conférence annuelle des ambassadeurs de France, à Paris

L'affaire Karachi se rapproche de Nicolas Sarkozy, malgré les démentis formels de l'Elysée

JUSTICE - Deux proches ont été mis en examen...

Marché de frégates

Nicolas Bazire conservera donc ses fonctions de directeur général de Groupe Arnault, holding familiale du financier Bernard Arnault, et son siège au comité exécutif et au conseil d'administration du groupe de luxe LVMH .

Le dossier judiciaire est une conséquence d'une autre enquête sur un attentat anti-français commis à Karachi en 2002, derrière lequel se profilent des allégations de corruption et de versement en espèces, sur fond de guerre politique à droite.

Thierry Gaubert et Nicolas Bazire seraient liés à l'homme d'affaires Ziad Takieddine, mis en examen la semaine dernière pour recel et complicité d'abus de biens sociaux, en raison de son rôle dans une vente de sous-marins au Pakistan en 1994 et un marché de frégates militaires avec l'Arabie saoudite.


Les démentis de l’Élysée comme si c'était parole d'évangile ?!
(Car l’Élysée n'a pas droit d’accès au dossier)

De toute façon pour l'instant N.SARKOZY est intouchable !

Quant aux trois autres impliqués BAZIRE GAUBERT TIAKEDDINE il semble bien très impliqués, mais il y a les autres BALLADUR et CIE et encore d'autres indirectement par exemple COPE que l'on cite ou HORTEFEUX etc… Et qui sont encore en place dans la sphère Sarkozienne

Alors il semble bien qu'une affaire d'état émerge de ce panier de crabes dont on  connait le contenu au plus au niveau !

Depuis cet attentat de KARACHI datant de 2002 l'enquête est freinée et la justice traine les pieds pour ralentir au maximum la vérité sur cette déplorable affaire, (une habitude bien rodée quand cela touche nos politiciens élus surtout s'ils sont au plus haut niveau)

Hélas la politique française et ses politiciens sont sclérosés et tant que les statuts de ces élus ne seront pas revus drastiquement en matière de probité et déontologie et que ces immunités revues à la baisse, cela continuera !

Il faudra que le nouveau président élu fasse une réforme de la constitution (voire en changer) pour limiter au maximum ces pratiques totalement immorales digne de république bananière

jdeclef 23.09.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire