Pierre Moscovici était l'invité de « Mardi politique », hier sur RFI.
«Je pense que Dominique Strauss-Kahn s'exprimera pendant cette période, et je le souhaite», a expliqué celui qui est désormais l’animateur n°1 de la campagne de François Hollande, le favori des sondages. «Je souhaite qu'avant mai 2012 on entende la voix de Dominique Strauss-Kahn sur les problèmes qu'il connaît aussi bien ou mieux que beaucoup d'autres: les problèmes économiques, internationaux», a-t-il ajouté.
DSK s'engagera dans la présidentielle auprès du PS
POLITIQUE - Du moins, c'est ce qu'assure Pierre Moscovici, l'un de ses anciens lieutenants, désormais soutien de François Hollande...
A peine rentré à Paris, DSK fait déjà l’objet de spéculations sur son avenir politique. Dominique Strauss-Kahn s’engagera dans la campagne présidentielle, a ainsi expliqué l'un de ses proches, Pierre Moscovici, ce lundi matin sur BFM TV et RMC.«Je pense que Dominique Strauss-Kahn s'exprimera pendant cette période, et je le souhaite», a expliqué celui qui est désormais l’animateur n°1 de la campagne de François Hollande, le favori des sondages. «Je souhaite qu'avant mai 2012 on entende la voix de Dominique Strauss-Kahn sur les problèmes qu'il connaît aussi bien ou mieux que beaucoup d'autres: les problèmes économiques, internationaux», a-t-il ajouté.
Si DSK venait à se lancer dans la présidentielle (du fait de son affaire qui reste avec des incertitudes de non culpabilité et qui est encore dans toutes les mémoires sans compter les autres en gestations…)
Il sèmera le souk dans une gauche qui pouvait gagner et fera perdre le PS, mais après tout, c'est peut être ce qu'il veut ?
Cela permettra de mesurer le niveau d'orgueil de ce personnage qui a bien déçu de nombreux français qui aurait voté pour lui !
Et cela risque aussi d'augmenter le niveau d'abstention
jdeclef 05.09.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire