mercredi 29 octobre 2014

GRANDEUR OU DÉCADENCE DE LA CGT A L'EXEMPLE DE SON NOUVEAU PATRON QUI SE PREND PEUT ÊTRE POUR UN CAPITAINE D'INDUSTRIE D'UNE MULTINATIONALE?


Thierry Lepaon le 9 octobre 2014 à Bordeaux –
Selon «Le Canard enchaîné», les travaux pour son appartement de 120 m2 ont coûté 130.000 euros à la CGT…

Appartement de Thierry Lepaon: La CGT lance une enquête interne


La CGT a lancé une enquête interne après les révélations du Canard Enchaîné sur le coût des travaux de rénovation dans l'appartement de fonction de Thierry Lepaon, le numéro un de la centrale, a annoncé le trésorier du syndicat, Eric Lafont, à l'AFP. «J'ai lancé une enquête interne ce matin, car il s'agit vraisemblablement d'un document qui a été dérobé à l'intérieur de nos services», a déclaré Eric Lafont, faisant référence au devis des travaux sur lequel se base l'article de l'hebdomadaire satirique. Le trésorier de la CGT a ajouté ne pas savoir d'où venaient les rumeurs sur l'installation d'un home cinéma et d'une cave à vin. «Cela n'apparaît sur aucun des cinq devis que nous avons fait faire», a-t-il précisé.
Eric Lafont a déploré la manière dont l'affaire a été présentée, car elle «abîme toute la CGT, et même le syndicalisme en général. Cela renforce l'impression du tous pourris auprès des Français». Selon l'hebdomadaire satirique daté de mercredi, les travaux pour cet appartement de 120 m2 ont coûté 130.000 euros à la CGT, mais le devis initial était encore plus élevé (150.000 euros). Le secrétaire général de la CGT aurait renoncé à quelques dépenses comme l'installation d'un home cinéma ou d'une cave à vins, selon l'hebdomadaire.

Enquête ou pas ce monsieur profite, comme bien de nos chers élus politiciens de privilèges conséquents, comme quoi, quelque soit leur fonction, même syndicalistes au sein de la CGT un syndicat ouvrier donneur de leçon, défenseur des salariés qui galèrent et qui pour certains se battent simplement pour conserver leurs emplois ,cela ne le gêne en aucune façon de bénéficier d'un luxe rénové d'un appartement mis à sa disposition, pris indirectement sur les cotisations des ouvriers, employés etc, syndiqués à la CGT!

Que cette France des privilèges devient corrompue de plus en plus par des castes de profiteurs bourgeoisie de nantis ou riches protégés que cela en devient indécent, faisant penser de plus en plus à un regain de l'ancien régime c'est très préoccupant!

Et ces mêmes profiteurs s'étonnent que les français ne ce syndiquent pas ou qu'ils ne votent plus aux élections diverses politiques, ils feraient bien de se méfier, car les français inventeurs de la "révolution" risquent de se réveiller un jour, à force "d'en avoir marre" que l'on se fiche d'eux!


En tout cas ce parvenu à la tête de la CGT devrait démissionner, car il a accepté sans complexes, ces largesses en sa faveur sans rien dire (et pour cause ...!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire