mardi 7 octobre 2014

S'IL NE NOUS FATIGUAIT PAS TOUT LE TEMPS CE SERAIT PRESQUE AMUSANT, BIEN SUR" IL FALLAIT LE LAISSER TRANQUILLE" POURQUOI PAS? (COMME IL DIT) À "MAGOUILLER" DANS SON COIN COMME TANT D'AUTRES…

Nicolas Sarkozy à Saint-Julien-les-Villas le 2 octobre 2014.

Sarkozy et les procédures judiciaires: «Cela a beaucoup renforcé ma détermination»(et surtout lassé beaucoup de français!)

AFFAIRES - «Si on voulait que je reste tranquille dans mon coin, il ne fallait pas agir comme ça», a déclaré Nicolas Sarkozy ce lundi en réunion publique...
Ce qui ne le tue pas le rendrait-il plus fort? Nicolas Sarkozy a affirmé lundi soir lors d'une réunion publique UMP à Vélizy-Villacoublay (Yvelines) que les différentes procédures judiciaires le visant, y compris celles sur le financement de sa campagne 2012, avaient «beaucoup renforcé sa détermination» à être candidat à la présidence de l'UMP.
«Je ne me plains pas, je continuerai à répondre à tout. Mais cela a beaucoup renforcé ma détermination parce que je n'aime pas l'injustice, je n'aime pas le mensonge. Et si on voulait que je reste tranquille dans mon coin, il ne fallait pas agir comme ça», a-t-il déclaré, après avoir glissé que s'il n'était pas, comme ancien président de la République, «au-dessus des lois», il ne voulait pas «être en dessous».

Bon il y en a vraiment marre des histoires douteuses à tiroir de N.SARKOZY s'il attire les ennuis judiciaires comme "un aimant la ferraille", c'est qu'il l'a bien cherché, car le trop c'est trop!


Qu'il soit coupable un peu ou pas du tout, à la limite on s'en fiche et quelques soit les résultats de ses multiples enquêtes, cela lui restera gravé, comme un tatouage indélébile ineffaçable sur le dos, et laissera forcement des doutes raisonnables légitimes pour les français lambda qui subissent ces épisodes déplorables depuis trop longtemps, alors qu'eux on des soucis bien plus importants que l'avenir de ce ("Môssieur") arrogant et fat qui se pose en plus en victime (mais cousu d'or)!

Bien qu'il y ait encore pas mal de ses affaires politico/judiciaires en gestation non élucidées par la lenteur d'une justice, surtout quand elle touche des ex politiciens élus, on souhaiterait, mais c'est utopique que notre justice fasse un paquet cadeau de toutes celles le concernant pour en finir enfin!


Car une chose évidente avec N.SARKOZY que ce soit avant quand il était au pouvoir ou maintenant quand il essaie de le recouvrer, il nous "saoule" toujours autant et en plus en se posant maintenant comme une victime expiatoire en "Calimero" innocent comme l'agneau qui vient de naitre!

De toute façon avec notre justice si lente faite pour nos politiciens ex élus et autres connus, il s'en tirera avec peut être des éclaboussures, rien de plus et échappera comme une anguille à la sévérité mollassonne de celle-ci comme d'habitude!


Alors qu'elle le convoque comme elle l'a fait pour les autres soupçonnés divers, il n'est plus président alors qu'elle "crève l’abcès" s'il y a matière à le faire (les enquêteurs ou juges auraient-ils peur de lui..?!)

Jdeclef 07.10.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire