dimanche 12 octobre 2014

LE RESPECT DE LA VIE HUMAINE DANS NOTRE SOCIÉTÉ EN DÉCADENCE S'EFFRITE DANGEREUSEMENT…


Une autopsie doit avoir lieu, pour savoir notamment si l'enfant est venu au monde vivant et quelles sont les causes de sa mort...

Le corps d'un nouveau-né de quelques heures découvert à Melun

Le corps dénudé et sans vie d'un nouveau-né de quelques heures a été découvert samedi à la mi-journée dans un jardin au pied d'un immeuble de Melun (Seine-et-Marne), a-t-on appris auprès du parquet.
Selon les premières constatations, ce petit garçon a probablement «été déposé» au pied de cet immeuble, par une personne que la police cherchait samedi soir à identifier, a précisé le procureur de la République de Melun, Bruno Dalles.
«Sa mère a vraisemblablement accouché» le jour même, quelques heures avant la découverte du corps du nourrisson, a-t-il précisé, confirmant une information du Parisien.fr. Une autopsie doit avoir lieu dans les jours qui viennent, pour savoir notamment si l'enfant est venu au monde vivant et quelles sont les causes de sa mort.
Son corps a été découvert en milieu de journée par un voisin, qui a alerté la police. Samedi, les habitants de l'immeuble ont été interrogés, mais sans succès, et les policiers explorent la piste d'une personne qui n'y réside pas et qui aurait déposé l'enfant. Les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont été saisis de l'enquête.

Fait divers hélas qui devient commun:


Ces femmes souvent jeunes qui abandonnent leurs enfants nouveaux nés comme un paquet de linge sale ne sont pas pardonnables!

Car si l'on ne veut pas d'un enfant hormis l'IVG dont on n'a pu ou pas voulu bénéficier pour différentes raisons et que l'on est dans la détresse en France, il y a toujours possibilité de refuser cet enfant et de l'abandonner dans de bonnes conditions humaines et normales (il faudrait mieux éduquer les jeunes filles des l'adolescence) dans le domaine scolaire par exemple pour éviter de tels gestes extrêmes de désespérance!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire