mercredi 22 octobre 2014

CETTE AFFAIRE DE VOL DE L'AMATEURISME OU AUTRE CHOSE CE N'EST PAS CLAIR?

Femme française et son compagnon turc ont été interceptés à la frontière bulgare...

Vol chez Loomis : Les douaniers turcs arrêtent une femme avec 245 000 euros


Elle avait réussi à s'éclipser le 11 octobre avec 265.000 euros en petites coupures. Alors que la fuite de cette convoyeuse de fonds de la Loomis n'a été découverte que quatre jours plus tard, un couple a été arrêté en Turquie le 13 octobre à bord d'une voiture immatriculée en France, en possession de 245.000 euros, rapportent les médias turcs. Selon Europe 1, «tout laisse à penser» qu'il s'agit bien des fugitifs, une Française et son compagnon turc, notamment identifiés par leurs initiales.
Le bureau des douanes turques a publié des photos montrant des liasses de billets dissimulées dans les collants de la femme et les chaussettes de son compagnon alors qu'ils tentaient de passer la frontière sans se faire repérer.

Encore pas mal de zones d'ombres dans cette affaire de vol crapuleux qui semble avoir été fait facile dans cette société de transport de fond déjà bien connue pour d'autres vols...

Le couple s'enfuie vers la Turquie dans le contexte actuel on peut tout imaginer ou peut être parce que le compagnon de la voleuse était turc?

Ceci étant, cela parait trop de simple, des le départ de l'affaire et par la conclusion de celle-ci rapidement par cette arrestation rocambolesque quand on voit entre autre les photos ou était dissimulé grossièrement les billets et si on ajoute aussi que les contrôles à l'entrée en Turquie sont surement plus stricts du fait de cette immigration de candidats DJIADHISTES passant par ce pays!

Jdeclef22/10/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire