mardi 14 octobre 2014

CE GENRE DE DICTATEUR D'UNE AUTRE ÉPOQUE SEMBLE IMMORTEL CAR REMPLACÉ EN CAS DE DÉCÈS PAR DES COPIES CONFORMES ISSUES DE SA FAMILLE…


Les bruits autour du leader invisible se sont multipliés depuis deux semaines...

Corée du Nord: Le leader Kim Jong-Un réapparaît avec une canne


Kim is back! Invisible depuis six semaines, le leader nord-coréen a fait une apparition publique, selon l'agence de presse sud-coréenne Yonhap. Elle site son homologue nord-coréenne, KCNA, selon laquelle Kim Jong-Un a visité un chantier, à une date non précisée.
Des photos publiées dans la foulée par Rodong Sinmun, le journal du parti au pouvoir, montrent le jeune leader, qui aurait 31 ou 32 ans, marchant à l'aide d'une canne pour une raison non précisée. Cela ne devrait pas aider à éteindre les rumeurs sa santé.

Crise de goutte ou cheville cassée?

Crise de goutte, diabète, cheville cassée ou simple fatigue... Les bruits se sont multipliés depuis deux semaines. Le leader avait notamment été vu claudiquant en juillet, à l'occasion du 20ème anniversaire de la mort de son grand-père Kim Il-Sung, fondateur du régime. Il avait ensuite assisté à un concert en l'honneur de sa femme le 3 septembre mais avait manqué le 69e anniversaire du parti au pouvoir la semaine dernière.
La date de la visite n'est pas précisée par l'agence, mais elle rapporte en général ces nouvelles après 24 heures. «Inspectant l'extérieur des bâtiments résidentiels et publics, décorés avec des tuiles de diverses couleurs, (Kim Jong-Un) a exprimé sa profonde satisfaction, déclarant les trouver magnifiques»...

Bien que dictateur "déjanté" possédant hélas l'arme nucléaire (soigné en plus semble-t-il par un médecin français, comme quoi l'argent n'a pas d'odeur et que le serment d’Hippocrate donne un bon alibi pour soigner même les pires tyrans) à noter d'ailleurs surement une coïncidence que la France est souvent dans les coups "douteux" en matière de dictatures et dictateurs....

On pourrait l'ignorer même si ce régime depuis 1953 fin de la guerre de Corée "lave le cerveau" du peuple nord coréen en l'affamant accessoirement périodiquement en plus le tout fait par la succession éternelle des membres de la même famille dictatoriale!


Et a chaque disparition prolongée du leader nord coréen et ses absences médiatiques, la Corée du sud et la communauté occidentale (surtout USA) tout en le surveillant "comme le lait sur le feu "espère sa disparition et un changement hypothétique pour les Coréens des deux Corée séparées depuis1950...

jdeclef@14/10/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire