samedi 4 octobre 2014

IL FAUT QUE LES OCCIDENTAUX CIVILS ÉVACUENT ABSOLUMENT CES PAYS INFESTES PAR CES BARBARES QUI CONTINUERONT À LES EXÉCUTER!

Alan Henning, un chauffeur de taxi britannique venu apporter de l'aide humanitaire en Syrie, a été décapité par le groupe Daesh (État islamique, ndr), vendredi. Les condamnations affluent du monde entier.

David Cameron condamne le «meurtre brutal» de l'otage Alan Henning

David Cameron (Premier ministre britannique): Un «meurtre brutal»
«Le meurtre brutal d'Alan Henning par l'Etat islamique ne fait que montrer à quel point ces terroristes sont barbares et repoussants. Mes pensées vont à sa femme et à ses enfants. Alan était parti en Syrie pour acheminer de l'aide à des personnes de toutes confessions qui en avaient besoin. Le fait d'avoir été pris en otage au moment où il était en train de vouloir aider les autres, et maintenant d'avoir été assassiné montre que la perversion de ces terroristes de l'Etat islamique est sans limite.»

Ministère des Affaires étrangères britannique: «Un meurtre écœurant»
«Nous travaillons urgemment à authentifier le contenu (de la vidéo). S'il est confirmé, il s'agit d'un nouveau meurtre écœurant. Nous offrons à la famille tout notre soutien, elle a demandé à ce qu'on la laisse tranquille dans ces temps très éprouvants.»

Barack Obama: «Détruire l'EI»
Barack Obama a condamné un «meurtre brutal». «Ensemble, avec une large coalition d'alliés et de partenaires, nous continuerons à agir de manière déterminée pour affaiblir et à terme détruire l'EI», a-t-il indiqué dans un communiqué.

François Hollande: «Ce crime ne restera pas impuni»
Le Président de la République François Hollande s'est dit «indigné» par un«crime odieux». «Ce crime, comme les précédents, ne restera pas impuni. La France continuera de soutenir le peuple et les autorités irakiennes dans leur combat contre le terrorisme», ajoute-t-il par communiqué.

Muslim Council of Britain: «Un acte abject»
«Le meurtre d'Alan Henning est un acte abject condamné par tous les musulmans. Les meurtriers n'ont aucun respect pour l'islam ou pour tous les musulmans qui ont plaidé pour sa vie», écrit cette organisation britannique.

Au risque de devoir se répéter, il faut que les pays occidentaux (et les autres) de la coalition intensifient avec force leurs puissances de destruction envers ces "fous dangereux", ce n'est plus des avions parsemés par ci par là qui suffisent, il faut faire une guerre totale, d'autres pays prennent enfin conscience du danger, c'est bien, mais il faut concrétiser cela dans les faits!

Car les DJIADHISTES continuent à progresser en se moquant totalement de l’indignation de nos dirigeants mécréants comme ils disent et qu'ils détestent ainsi que les peuples qu'ils gouvernent!


Ce pauvre homme ne sera pas le dernier hélas, c'est fort triste, mais il ne faut surtout pas baisser les bras que sa mort pour lui et celles des autres ne soient pas inutiles!

Jdeclef04/10/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire