dimanche 26 octobre 2014

S'ABSTENIR DE FAIRE DES COMMENTAIRES EST QUELQUEFOIS PRÉFÉRABLE SUR LE NET DE LA PART DE QUIDAMS QUI REGARDENT LES DIVERS JT QUI AFFLUENT LORS DE DRAMES COMME CEUX LÀ!


Elle a vu son compagnon succomber à ses blessures en direct à la télévision...

Fusillade à Ottawa: La compagne du soldat tué raconte sa version de l’histoire

Elle peine à retenir ses larmes. Lili Albrecht s’est recueillie ce vendredi à l’endroit où son fiancé, le Caporal de 24 ans Nathan Cirillo, est décédé après la fusillade au Parlement canadien à Ottawa, raconte France 2 dans un reportage relayé par le site de Francetvinfo. Originaire d’Avignon et installée au Canada depuis près d’une dizaine d’années, la jeune femme raconte, face caméra, comment s’est déroulée la scène. Elle a vu son compagnon succomber à ses blessures en direct à la télévision.
«Je suis rentrée à la maison au moment de la fusillade, explique-t-elle la voix tremblante, j’ai vu les images des paramédicaux autour de lui en train de le sauver. Juste en voyant sa tête et ses cheveux, j’ai réussi à savoir que c’était lui».

Le soldat a succombé à ses blessures malgré les massages cardiaques

Mercredi, peu avant 10h (14h GMT), le Canadien converti à l'islam Michael Zehaf-Bibeau a tiré sur l'un des deux militaires postés devant le monument aux morts et touché le caporal Nathan Cirillo. Le soldat a succombé à ses blessures peu après, malgré les massages cardiaques très vite administrés par les secours. Pour Lili Albrecht, les gestes de réconfort «peuvent que renforcer les liens des Canadiens».
La jeune femme de 27 ans a fait la connaissance de Cirillo en ligne en juin dernier, raconte de son côté Le Journal de Montréal.


Ce n'est pas sa version des faits, c'est juste ce qu'elle a vu à la télévision. Ce témoignage est donc sans intérêt car tout le monde a pu voir la même chose.

Ma réponse à celui-ci :

@ Ferdinand2 : En effet si c'est pour faire une observation comme celle-là : cela n'apporte rien, il vaut mieux s'abstenir et respecter la peine de cette jeune femme !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire