mercredi 15 octobre 2014

C'EST FOU CE QU'ILS S'AIMENT CES POLITICIENS UMP UNE PREUVE DE PLUS QU'ILS ROULENT D'ABORD POUR EUX PAS POUR LES FRANÇAIS!


Nicolas Sarkozy, alors président de République et Bruno Le Maire, alors ministre de l'Agriculture, le 25 février 2012 au Salon de l'Agriculture à Paris.

Selon des propos rapportés par «Le Canard Enchaîné», ce mercredi…

Nicolas Sarkozy aurait qualifié Bruno Le Maire de «connard qu'[il a fait] ministre»

Rival de Nicolas Sarkozy à la présidence de l’UMP, Bruno Le Maire serait dans le collimateur de l’ancien président et son entourage. Remonté, Nicolas Sarkozy aurait qualifié le député de l’Eure de «connard que j'ai fait ministre», selon des propos rapportés par Le Canard enchaîné ce mercredi.
Pour Brice Hortefeux, proche de Nicolas Sarkozy, l’autre prétendant à la tête de l’UMP serait «une ordure qui nous crache à la gueule alors que, sans Nicolas, il n'aurait jamais été ministre». Avant d’ajouter: «Pourtant c’est lui qui avait poussé les feux et Villepin sur Clearstream», du nom de l’affaire des faux comptes à l’étranger prétendument détenus par des personnalités françaises, dont Nicolas Sarkozy.
Bruno Le Maire, qui met en avant le «renouveau» dans sa campagne, a été directeur du cabinet de Dominique de Villepin de 2005 à 2007 à Matignon. Nommé secrétaire d'Etat aux Affaires européennes en décembre 2008, il a été ensuite ministre de l'Agriculture de juin 2009 à mai 2012. 

Pauvre France "chassez le naturel il revient au galop" pour N.SARKOZY l'insulte fuse, il ne peut pas se retenir, une preuve de plus, qu'il n'a pas changé!


Ou l'on revoit la diatribe devenue célèbre du fameux "casse-toi pauvre con"!

Et ce "Monsieur", voudrait redevenir président de la république?!


Remarquer : si certains français aiment ce style (mais alors qu'ils ne demandent pas de changement) ou s'ils apprécient les démonstrations de "crêpage de chignons de marchandes de poissons" chacun ses gouts, mais çà vole bas..!

Jdeclef 15/10/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire