lundi 20 octobre 2014

PAUVRE J.M.LE PEN IL MOURRA EN SCÈNE COMME UN VIEIL ACTEUR IL A EUT SON HEURE DE GLOIRE EN 2002 QUI ÉTAIT EN FAIT SON CHANT DU CYGNE NOIR! !


Jean-Marie Le Pen, le 7 septembre 2014 à l'université d'été du FN de la jeunesse.(le visage d'un vieux politicien usé et aigri !)

Le président d'honneur du FN estime que changer le nom du parti serait une "trahison". Il a également jugé le régime de Vichy "excusable".


Jean-Marie Le Pen défend la marque Front national

Jean-Marie Le Pen, le président d'honneur du Front national, a de nouveau estimé lundi qu'un changement du nom du parti reviendrait à "tromper les gens" et représenterait "une trahison des militants qui ont construit le mouvement". "C'est un débat tout fait inutile", a estimé Jean-Marie Le Pen lundi sur RMC et BFM TV. Marine Le Pen a déclaré samedi que la question de changement de nom du Front national "mérite d'être posée" et que les adhérents pourraient être interrogés sur une telle évolution "d'ici à quelques mois", confirmant ainsi les propos du numéro deux du parti, Florian Philippot.
"Je ne vois pas l'intérêt. Je comprends qu'un certain nombre de gens récemment arrivés au Front national venant d'autres partis politiques n'aient pas de sentiment à l'égard d'un drapeau qui flotte depuis quarante ans et qui a coûté cher à ceux qui l'ont planté et défendu", a développé le président d'honneur du FN. "Je crois que c'est une maladresse. Quand on est en période électorale capitale (...), on essaie d'éviter les sujets qui fâchent et celui-là n'est pas essentiel, encore que certains peuvent penser, à tort à mon avis, qu'en changeant de nom on va capter des gens qui n'oseraient pas venir maintenant", a-t-il poursuivi. "Ce serait tromper les gens en fait", a jugé Jean-Marie Le Pen. "Ce serait une trahison des militants qui ont construit le mouvement, qui ont souffert, qui se sont battus, qui ont imposé envers et contre tout un des éléments déterminants de la vie politique française." "Est-ce que Hermès change de nom ? Est-ce que Veuve Cliquot change de nom ? Le Parti socialiste, le Parti communiste, le Parti radical changent de nom ?" a demandé le fondateur du FN.

Vichy "excusable"


Interrogé sur le régime de Vichy, Jean-Marie Le Pen a répondu que "bien sûr", Vichy était "excusable". Le régime du maréchal Pétain "a fait ce qu'il a pu pour protéger les Français", a expliqué le président d'honneur du Front national, s'opposant en cela à Florian Philippot qui avait jugé quant à lui qu'il n'y avait rien à sauver". Pour Jean-Marie Le Pen, les vrais responsables sont à chercher dans les causes de la défaite, rappelant que "les 4/5es des députés du Front populaire avaient voté les pleins pouvoirs au maréchal.


Il défend son sigle FN envers et contre tous, et l'on pourrait le comparer à un vieux dictateur en fin de règne qui s'accroche à son étendard avant qu'il ne chute, car hélas pour lui il n'est pas immortel!

Ce pauvre leader ringard à idées d'un autre temps ne tient que parce que c'est une histoire de famille qui le supporte bon gré malgré et dont ses successeurs attendent hypocritement qu'il disparaisse, mais plusieurs fois déjà par ces diatribes bien connues, il s'est tellement ridiculisé qu'on le laisse pérorer jusqu'à la fin, mais ce n'est plus lui qui tient la barre ni l'avenir de ce FN!

Mais il ne veut pas écouter ou entendre et continue à aboyer de temps en temps, mais justement "les chiens hurlent et la caravane passe" (sans lui...)


Jdeclef20/10/2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire