mercredi 22 octobre 2014

COMBIEN DE SCANDALES FAUDRA-T-IL POUR RENDRE JUSTICE AUX FRANÇAIS DONT ON BAFOUE LA CONFIANCE A CAUSE D'ÉLUS QUI TRICHENT OU MAGOUILLENT?


«Le Canard Enchaîné» évoque dans son édition à paraître ce mercredi une liste de 60 parlementaires qui seraient coupables de fraudes fiscales…

Soixante "nouveaux Thévenoux" chez les parlementaires francais ?


Thomas Thévenoud n’est peut-être pas un cas isolé. Dans son édition à paraître ce mercredi, Le Canard enchaîné évoque l'existence d'une liste de 60 parlementaires en délicatesse avec le fisc qui circulerait en ce moment. L’hebdomadaire les appelle «les nouveaux Thévenoud », du nom de l’ex-secrétaire d’Etat débarqué pour cause de problèmes fiscaux quelques jours après sa nomination.

Les «60» invités à se mettre en règle avec la loi

Ces soixante parlementaires (député ou sénateurs) seraient actuellement contactés par les services fiscaux. Au terme d'une procédure contradictoire, ils seront invités à «se mettre en règle avec la loi». Aucun nom n’a été rendu publique pour l’instant. Le Canard enchaîné précise toutefois qu'aucune femme ne figure dans cette liste.




Quand on voit le couple BALKANY qui traine des casseroles de ce style depuis des années on se demande encore pourquoi ils sont toujours élus et siégeant à l'assemblée nationale :

Et pour 60 parlementaires qui seraient coupables de fraudes fiscales, 
 Cela fait plus de 10% de députés !? Sur les 575 qui siège à l'assemblée nationale !


Si les faits sont avérés (et même si le nombre est surévalué d'ailleurs) c'est intolérable on voit déjà  le cas Thévenoud qui en plus siège toujours à l'assemblée nationale dans une commission en "père bien peinard"!

Je crois qu'il est plus que temps d'assainir cette classe politique sclérosée et infectée en lavant à grande eau de javel et en épluchant de près leurs CV et leurs obligations envers la république et surtout pour les français qui les ont élus!


Ces faits, histoires ou magouilles diverses qui ressortent chaque jour ne sont plus supportables!


Il faut que çà s’arrête et surtout que les coupables soient sanctionnés, voire exclus comme représentants des français, ils ont un devoir d'exemple que trop bafouent sans vergogne!


Et en plus beaucoup veulent donner des leçons sans parler de leur mauvaises éducations et leurs arrogances pour certains!

Beaucoup de français ne votent plus, n'ont plus confiance en la politique et leurs politiciens élus ou non, on peut les comprendre quand on voit les multiples affaires douteuses et leur ramifications diverses qui sont mises au jour de plus en plus fréquemment!

jdeclef22.10.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire