dimanche 19 octobre 2014

MOI QUI SUIS PLUS VIEUX QU'ELLE JE LUI DIS, PLACE AU JEUNES QU'ELLE RESTE À LILLE SI SES ADMINISTRÉS VEULENT ENCORE D'ELLE, ELLE A FAIT SON TEMPS COMME D'AUTRES AU PS ET AILLEURS!


L'ancienne ministre du Travail se refuse à tout commentaire sur la démission du gouvernement Valls, mais l'un de ses proches monte au front...

Démission du gouvernement: Martine Aubry reste silencieuse

Martine Aubry était sortie de sa réserve en juillet, après deux ans de soutien officiel au gouvernement. Cette fois, elle reste en retrait.
La maire de Lille gardera le silence sur la démission de Manuel Valls et la constitution en cours d’un nouveau gouvernement autour du premier ministre. «Elle ne s’exprimera pas pour le moment» a indiqué son cabinet ce matin
Martine Aubry était sortie de sa réserve en juillet, après deux ans de soutien officiel au gouvernement. Cette fois, elle reste en retrait.
La maire de Lille gardera le silence sur la démission de Manuel Valls et la constitution en cours d’un nouveau gouvernement autour du premier ministre. «Elle ne s’exprimera pas pour le moment» a indiqué son cabinet ce matin à 20 Minutes. Quant à une entrée au Gouvernement, BFM a (re-)posé la question:
Souvent citée comme l’une des inspiratrices du mouvement des députés frondeurs à la gauche du PS, Martine Aubry ne s’était, jusqu’en juillet, jamais départie d’un soutien officiel «à la réussite de François Hollande» et du gouvernement socialiste. Agacée par la réforme territoriale, elle a changé le 18 juillet de ton lors d’une conférence de presse organisée avec huit élus nordistes.

«Un raidissement»

Aujourd’hui c’est l’un de ces soutiens nordistes, le député européen Gilles Pargneaux, qui commente le remaniement. «C’est une riposte logique, institutionnellement, très Ve République. Mais c’est un raidissement mal venu, politiquement», critique celui qui dirige la fédération PS du Nord, l’une des plus grosses de France. «Aujourd’hui nous avons quand même une partie des députés qui critiquent la politique d’austérité qui nous mène dans le mur, ainsi que le numéro trois des primaires socialistes (Arnaud Montebourg) et le numéro deux (Martine Aubry), et Benoît Hamon. On pouvait s’attendre à un infléchissement dans leur sens, mais non…»

Madame AUBRY à 64 ans ! A la retraite SVP!


Que ces politiciens pré retraités arrêtent de s’accrocher aux branches en se croyant indispensables, ils ont été au pouvoir qu'ils passent la main!

(surtout qu'ils n'ont pas été des foudres de guerre) et pour elle notamment ("ses 35 heures" ont bien semées le souk si bien que maintenant on a du mal à s'en débarrasser par exemple!)


Il faut que la France passe à autre chose et se débarrasse de ces vieux tromblons de politiciens de quelques bords que se soit  et fasse vraiment du neuf!

jdeclef 19.10.2014 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire