mercredi 29 octobre 2014

UN TRISTE GÂCHIS IMPUTABLE AUX ORGANISATEURS ET PSEUDO ÉCOLOGISTES POLITIQUE QUI SÈMENT LA ZIZANIE PARTOUT OU ILS PASSENT EN ENTRAINANT DES ESPRITS INFLUENÇABLES DANS LEURS UTOPIES EXTRÊMES!


Le jeune militant est sans doute mort à cause d'une grenade lancée par les gendarmes...

Mort de Rémi Fraisse: «Il ne s'agit pas d'une bavure», assure Bernard Cazeneuve

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a affirmé mardi sur Public Sénat que la mort de Rémi Fraisse lors d'une manifestation contre le barrage de Sivens dimanche n'était «pas une bavure».
Interrogé lors de l'émission Preuves par trois Public Sénat/AFP/Dailymotion, qui sera diffusée dans la soirée, Bernard Cazeneuve, sur le fait de savoir s'il s'agissait d'une bavure, a répondu: «Non, il ne s'agit pas d'une bavure». «On ne peut pas présenter les choses ainsi».

«On n'est pas au terme de l'enquête»

«Vous évoquez le cas de Malik Oussekine, les circonstances n'ont rien à voir l'une avec l'autre», a dit le ministre, qui avait annoncé un peu plus tôt la suspension de l'utilisation de grenades offensives. «L'enquête établira les conditions dans lesquelles les événements se sont produits», a-t-il dit, qualifiant Rémi Fraisse de «pacifique». «C'est un échec de la société car il y a trop de violence», a-t-il dit.
L'enquête sur la mort de Rémi Fraisse sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn) privilégie la thèse d'un décès dû à une grenade offensive lancée par les gendarmes, après la découverte de traces de TNT sur ses vêtements, a annoncé mardi le procureur d'Albi. «On n'est pas au terme de l'enquête», a encore dit le ministre.
Interrogé sur un arrêt des travaux ou non de ce barrage, Bernard Cazeneuve a indiqué qu'il « n'avait pas d'information sur le sujet ». Dans la soirée, on apprenait que le président du conseil général du Tarn avait décidé la suspension de ces travaux.

C'est fort malheureux quand il y a des blessés et des morts dans des manifestations quel quelles soient mais:


Au vue des événements et des images télévisées rapportées on voit bien que ce n'était plus de simples échauffourées, mais vraiment une vraie bataille et violence peu commune de la part des assaillants (parallèlement suivi de vandalisme en villes et ailleurs par des casseurs que l'on retrouve souvent mêles aux manifestants pour simplement en découdre avec les forces de l'ordre!)

Alors maintenant ce que je qualifierais d'un très regrettable accident par la mort de ce jeune homme est politisé à outrance par des écologistes politiciens extrémistes que l'on voit à chaque fois dans ce type de contestation sur des projets ou travaux touchant indirectement à l'environnement et dont ils se servent pour stigmatiser la politique gouvernementale du moment!

Donc ces écologistes qui se veulent pacifistes ne le sont pas et hormis le fait qu'ils sont "des empêcheurs de tourner en rond" habituel, car si le gouvernement en place était de droite, il aurait subit le même problème !

Et bien, ils sont indirectement responsables de cet accident, on peut toujours supprimer ces armes défensives aux forces de l'ordre cela ne changera rien si les organisateurs de telles manifestions n'arrivent pas à canaliser leurs troupes d’excités!


De plus ces manifestants avait aussi des armes ne l'oublions pas : exemple des cocktails Molotov et autres diverses!


Si l'on croit que les gendarmes vont rester l'arme au pied sans se défendre, il ne faut pas rêver, ce sont des hommes avant tout, même si entrainé à ne pas déborder dans une répression exagérée, mais un bon coup de matraque peu aussi tuer, il faut aussi le savoir!


Et aller dans ce type de manifestation pseudo écologique plus politique qu'autre chose est risquée et stupide et pour en finir c'est bien triste pauvre France et pour certains français!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire