lundi 14 novembre 2016

Je ne m’intéresse pas ce monde politico/people désespérant mais là, je commente car :

Christian Estrosi, ex-maire LR de Nice, désormais 1er adjoint chargé de la Sécurité de la ville, répond aux journalistes, le 16 juillet 2016 à Nice

Nice

Nice: Christian Estrosi s'est marié ce week-end avec Laura Tenoudji


MARIAGE Il s’agissait d’une cérémonie « très familiale »… 
Seuls les très proches étaient conviés à la noce. Ce week-end, Christian Estrosi s’est marié avec Laura Tenoudji, alias « Laura du Web » à la mairie de Nice.
A 61 ans, le président de la région Paca et de la métropole Nice Côte d’Azur a épousé sa compagne dans un cadre « très familial ». Christian Estrosi s’était déjà marié une première fois avec Dominique Estrosi-Sassone, avant de divorcer.

Denise Fabre mène la cérémonie

C’est l’adjointe au maire Denise Fabre qui a mené la cérémonie « parce que Laura la connaît depuis qu’elle est toute petite », indique la ville de Nice.
Celle qui partage désormais officiellement sa vie est chroniqueuse dans une émission de France 2, Télématin. Laura Tenoudji, 40 ans, anime une rubrique où elle se fait appeler « Laura du Web ».
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je regarde l’émission TÉLÉ MATIN sur France 2 le matin çà me réveille et me distrait et je trouvais cette jeune femme sympathique et amusante, mais la voir mariée avec ce vieux politicien désagréable et arrogant me déçoit vraiment !
(Je ne parle pas de la différence d’âge, cela n’a pas d’importance, mais montre encore ces politiciens divers attirés vers le beau sexe souvent plus jeune qu’eux, on ne fera pas croire que c’est le physique de ceux-ci qui attire ces jeunes femmes ?!)

Ni même leurs qualités intellectuelles quand on connaît ce personnage !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire