samedi 12 novembre 2016

On parle de rajeunir les cadres, mais pas dans le foot alors 75 ans cela doit être considéré comme jeune encore pour une fédération qui profite à certains toujours les mêmes !?


«Alors, c'est qui le boss? HEIN?»

Sport

FFF: Énorme surprise (ou pas)... Noël Le Graët est candidat à sa propre succession


FOOTBALL Le président de la FFF devrait être réélu en mars 2017...

S’il y a eu une cascade de surprises du côté de la LFP vendredi, tout est bien différent à la FFF. Noël Le Graët a annoncé comme prévu vendredi sa candidature à sa propre succession à la tête de l’instance, dont l’élection à la présidence est prévue le 18 mars 2017 et pour laquelle il n’a pas d’adversaire à sa mesure. Bref, le boss ne risque a priori pas grand chose.

Le Breton, élu une première fois en juin 2011 et reconduit en 2012, a fait les choses en grand en dévoilant sa décision devant l’ensemble des présidents de ligues, de districts et des clubs professionnels réunis dans un salon du Stade de France, où se jouera France-Suède.

« J’ai pas de coup de mou ! »


« J’ai hésité très longtemps, j’ai 75 ans (il les aura le 25 décembre), je sais que je les fais pas, mais il se trouve que, né en 1941, le temps passe, a-t-il lancé à la tribune, sans son style inimitable. Je vous donne ma parole d’honneur : j’ai pas de coup de mou ! Je vous remercie pour ces applaudissements, ça ressemble un peu à des primaires. Je repars avec l’idée de faire quatre ans », a-t-il notamment déclaré.

On l’espère bien, car a priori ni l’avocat François Ponthieu, ex-patron de la DNCG, ni Jean-Pierre Clavier, cofondateur du Conseil national des supporteurs de football (CNSF), n’ont les moyens de lui faire de l’ombre…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ce monde du football professionnel la FFF ou la FIFA la place est tellement bonne qu’ils ne veulent pas la quitter les patrons vieux poussas qui profitent et en plus (qui magouillent en passant…)

C’est exactement comme dans le monde politique avec ses vieux sénateurs ou députés à âges canoniques et même les candidats à la fonction suprême inutile de citer les noms !

Ce sport sclérosé à pourtant bien besoin de sang neuf et de rénovation de la cave au grenier tant il est pollué par l’argent roi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire