dimanche 30 juillet 2023

Les Français lambda plus bête qu’eux je meurs et j’en fait partie car je relaie ce commentaire sur ce fait divers de notre société boboïsante qui se regarde le nombril ?! (lol!) Il faut bien faire plaisir à nos enfants gâtés !?

 

Puppy yoga : un moment de détente… avec des chiots !?

Cette discipline venue des États-Unis compte de nombreux adeptes en France. La rédaction du « Point » a participé à une séance.

ALORS SI CA VIENT DES ETATS UNIS C’EST FORCEMMENT BIEN PAUVRE FRANCE ET SES CONCITOYENS BOBOS INCURABLES !?

Au centre Puppy yoga Paris, on ne ment pas sur la marchandise. Ici, chaque séance propose 20 minutes de yoga et… 40 minutes de câlins et de jeux avec les chiots. Un programme qui ravit les participants du jour (une grande majorité de femmes), heureux de pouvoir profiter de bébés staffs.

« C'est super ! J'ai amené mon fils. À Paris, c'est compliqué, on ne peut pas avoir de chiens. Alors on profite. On a que les avantages et aucun inconvénient. En plus, le petit cours de yoga au début nous a bien détendus », glisse une cliente entre deux caresses.

Des bienfaits pour l'homme et pour les chiots

Labradors, bergers australiens, corgis… Le centre travaille avec différents élevages partenaires, qui touchent un pourcentage. Les bébés chiens sont emmenés par leur éleveur, restent une demi-journée ou quelques heures, avant de repartir. « Les chiens que nous accueillons ont tous entre 6 et 12 semaines », explique Ella Rubinski, fondatrice de Puppy yoga Paris. « On travaille avec eux sur la période où ils sont assez grands pour pouvoir voir des gens et avant qu'ils partent dans leur famille d'accueil. »

Canicule : les bonnes pratiques pour soulager nos chiens et nos chatsLe puppy yoga permettrait de réduire le stress et l'anxiété. Et à en juger par les sourires et éclats de rire provoqués par les bébés staffs, on serait bien tenté d'y croire ! Cette discipline serait également bénéfique pour ces chiots. « C'est un moment décisif dans leur éducation parce qu'ils apprennent à sociabiliser. C'est aussi le moment où leur éveil est à leur pic », ajoute Ella Rubinski. « Ces séances leur permettent de se familiariser avec les humains, sans être peureux, timides ou agressifs, des traits de caractère qu'on peut redouter chez un chien à l'âge adulte. » Reste à savoir si ces arguments sauront convaincre les détracteurs du puppy yoga qui voient dans la présence de ces chiots non pas une thérapie bien-être, mais un simple argument marketing.

Quid des chiens de refuges ?

Pour le moment, le centre ne travaille pas encore avec des chiens issus de la SPA et autres refuges, mais cela pourrait changer dans les prochains mois. « Tout le monde ne sait pas comment aborder un chien qui a vécu des traumatismes et qui a été abandonné. Et ces chiens ont des besoins spécifiques. Mais les refuges ont souvent des portées de chiots. Et nous avons très envie de les aider. C'est un projet imminent », conclut la créatrice du centre.

Concernant les prix, comptez 35 euros pour un adulte et 25 pour un enfant. Les séances affichent complet plusieurs semaines à l'avance. Il est donc conseillé de s'abonner aux newsletters du centre pour recevoir les prochaines disponibilités.

Bravo et naturellement LE POINT et son hebdo pitoyable relaie cette information pour bobo/gogo de ceux qui ont trouvé une manne financière pour s’enrichir dans notre France de petits bourgeois bienpensants donneurs de leçons qui pollue déjà assez notre société à l’affut de nouvelle mode à la limite d’une escroquerie intellectuelle voire financière ou certains Français lambda se font piéger si facilement qui avalent tout un peu comme la politique politicienne diffusée par nos dirigeants hors sol de notre président et sa clique gouvernementale !?

On peut persister à penser pour ceux qui font l’effort de réfléchir un peu que les Français (pas tous) mais encore trop nombreux qui sont bons publics et ne souffrent pas assez malgré des crises à répétition de cette « macronie » depuis 2017 car là c’est effectivement de leur faute d’être stupides et niais à ce point !

Car là le président qui se moque d’eux et les dédaigne en se moquant d’eux et voir même les insultes quelque fois n’est pas responsable de leurs erreurs ou attitudes !?

Notre pays étant encore libre et démocratique malgré que certains croient le contraire ou qu’on leur enlève toutes libertés ce qui est faux ou on peut tout faire et n’importe quoi tant que cela ne pâtit pas au pays par leurs bêtises car marchant sur la tête pour certains de nos concitoyens illuminés mais pas méchants !?

Jdeclef 30/07/2023 12h57


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire