mercredi 6 mars 2024

Il ne faut PAS se taire car c’est notre devoir d’en parler pour essayer de ne pas faire les mêmes erreurs du passé !? Car semble-t-il nos dirigeants de cette UNION EUROPEENNE OCCIDENTALE ne sont pas capables de nous défendre contre ce dictateur russe sanguinaire qui ne connait que la force en ne respectant pas la vie humaine ni même celle de ses soldats !?

 


Scandale des écoutes » de l’armée allemande par la Russie : le retour de la guerre froide ? (Et surtout les erreurs du passé encore présentes dans les mémoires de nos anciens encore vivants !)

Olaf Scholz et son ministre Boris Pistorius ont promis qu'une enquête « très minutieuse » serait menée et que la lumière serait faite sur cette affaire « très grave » pour l’armée autant que pour le gouvernement. © Ebrahim Noroozi/AP/SIPA / SIPA / Ebrahim Noroozi/AP/SIPA

Une conversation secrète entre des officiers de haut rang de l’armée de l’air allemande interceptée par la Russie et postée sur les réseaux sociaux met le chancelier Scholz dans l’embarras.

De notre correspondante à Berlin, Pascale Hugues

1 commentaire:

  1. C'est une honte de devoir supporter ce type de censures bornées arbitraire de ces moderateurs ou redactions du Point infeodés au pouvoir en place ce n'est pas comme cela que l'on protegera la FRANCE et son peuple ( "dit de peu ou d'en bas" que l'on insulte jusqu'au plus haut de l'état !)

    RépondreSupprimer