dimanche 16 juin 2024

SARKOZY reviendrait pourquoi pas parmi cette classe politique de vieux médiocres pitoyables ils ont raison ces pauvres hères qui s’ennuient se croyant indispensables bien que trainant des casseroles judiciaires comme d’autres avant lui…


 Nicolas Sarkozy ou l’éternel retour et oui et alors HOLLANDE aussi dans cette relance d’ex présidents dans la députation s’il avait démissionné le président cela aurait été diffèrent mais il n’est pas si stupide on aurait pu gagner 3 ans il s’est fait plaisir en se moquant des Français une fois de plus qu’il n’aime pas et que certains maintenant plus nombreux lui rendent bien !? Car les français n’ont surement pas appris à voter se serait étonnant quand on voit ceux qui l’avaient réélu en 2022 et surtout quand on connait ses opposants avec cette manie de reprendre toujours les mêmes hélas?!

Serge Raffy

LA CHRONIQUE DE SERGE RAFFY. Dans un entretien fleuve au « JDD », l’ancien président règle ses comptes. Sarkozy avance, à bas bruit, l’idée que, dans la tempête, il reste un recours pour le pays. Fantaisiste ? Pas si sûr…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire