lundi 13 juin 2011

CHACUN Y VA DE SON COMMENTAIRE D.DE VILLEPIN AUSSI BIEN SUR !

Chirac sur Hollande : Villepin estime qu'il s'agit d'«une vraie fausse boutade»

L'ex-Premier ministre connaît son Jacques Chirac par coeur...

Dominique de Villepin a estimé lundi que les propos deJacques Chirac affirmant qu'il voterait François Hollande en 2012, avaient «tout d'une vraie fausse boutade», soulignant que l'ex-président était «un homme à la fois taquin, provocateur et surtout plein d'humour».

«Jacques Chirac est un homme à la fois taquin, provocateur et surtout plein d'humour», a déclaré sur France Inter Dominique de Villepin qui fut premier ministre de l'ancien chef de l'Etat et un de ses plus proches conseillers comme secrétaire général de l'Elyséee.

«Pince-sans-rire»

«Ce qui est sûr, c'est qu'il y avait quelque chose de pince-sans-rire» dans ses propos, a-t-il ajouté. Selon lui, Jacques Chirac n'avait sans doute «aucune idée qu'il y avait une perche (de micro) au-dessus de lui qui guettait le moindre de ses mots». Et s'il les a répétés plusieurs fois, «c'est parce qu'il n'entend pas forcément bien, donc il répète, pour être sûr que ses interlocuteurs comprennent le message».

D.de Villepin en arrive peut être à regretter de ne pas avoir eut l'idée de J.CHIRAC envers N.SARKOZY…

Mais lui, n'est pas à la retraite, bien que cela va arriver bien vite pour lui après 2012 et qu'il a moins d'humour que l'ex président qui à réussi a discréditer N.SARKOZY dans son livre et en public

Je ne suis pas Chiraquien ni de droite d'ailleurs mais je remercie l'ex président par son humour d'avoir semé le souk dans l’esprit de ces politiciens dépourvus d'imaginations et tristes comme une feuille de déclaration d’impôts

jdeclef 13.06.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire