Dominique de Villepin, chef de la formation République Solidaire, présentait son «projet citoyen» au Press Club à Paris, le 14 avril 2011
L'ancien Premier ministre ne cache plus ses ambitions...
Dominique de Villepin ne fait pas mystère de son intention de se lancer dans la course à l'élection présidentielle de 2012 en France.«Je veux offrir une alternative à la politique qui est menée», déclare l'ancien Premier ministre dans un entretien publié jeudi par Le Parisien.
Il se dit confiant quant à l'issue du procès en appel de l'affaire Clearstream, dont le jugement sera rendu le 14 septembre. L'accusation a demandé 15 mois de prison aves sursis contre le fondateur du mouvement République solidaire.
«D'une affaire industrielle on a voulu faire une affaire politique mais je sais que la vérité s'imposera à tous», dit-il.
Un petit saint de plus qui veut être Président de la République ?
Un plus ou un de moins de toute façon on est gavé de ces politiciens qui traînent des casseroles diverses, ce qui ne les empêche pas de se présenter à tous les mandats quel qu’ils soient !
On en arrive à ce demander si il existe des politiciens sans histoires et à force de se moquer des électeurs Français, de moins en moins iront voter
La démocratie est un joli mot bien galvaudé hélas !
jdeclef 02.06.2011 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire