lundi 27 juin 2011

ET SI CERTAINS CROYAIENT QUE N.SARKOZY ALLAIT REGARDER SANS RIEN FAIRE LES AGITATIONS DU PS ET AUTRES (ils se trompaient lourdement…)

Alors que Martine Aubry doit se déclarer candidate aux primaires socialistes demain à Lille, Nicolas Sarkozy a décidé d'occuper le terrain médiatique

Présidentielle 2012: Nicolas Sarkozy s'invite dans les primaires

Le Président de la république entend bien interférer dans le calendrier PS...

Officiellement, c'est un hasard de calendrier. Mais personne n'est dupe. Alors que Martine Aubry doit faire son annonce de candidature à la primaire socialiste mardi, Nicolas Sarkozy a décidé de lui couper l'herbe médiatique sous le pied. Ce lundi matin, il consacre une conférence de presse aux «investissements d'avenir» sous les dorures élyséennes. Mardi, il se rend chez François Fillon dans la Sarthe visiter une fabrique de poulets labellisés. L'occasion d'afficher une belle image d'union. A gauche, Martine Aubry se lancera dans le bain présidentiel à Lille, tandis que son rival François Hollande tiendra un meeting pas très loin de là, dans le Pas-de-Calais.

Critiques anti-Aubry en filigrane

«Avec la conférence de presse et la visite chez le Premier ministre, on a l'image d'un président qui est sur le terrain et prend les problèmes à bras-le-corps», se réjouit-on à l'UMP. Placer le débat sur les thématiques économiques et insister sur les «investissements d'avenir» est aussi une façon de critiquer en filigrane la première secrétaire du PS, taxée régulièrement par le chef de l'Etat d'incarner le passé et les 35 heures. «Elle porte un programme du XXe siècle, insiste Marc-Philippe Daubresse, secrétaire général adjoint de l'UMP et élu du Nord. L'impact des 35 heures est toujours là. C'était il y a dix ans, il n'y a pas si longtemps...»

Mais enfin ! Il profite de sa fonction :

Le président y est déjà en campagne ! 
Il se balade partout pour porter sa bonne parole (d'ailleurs c'est nous qui payons ses déplacements en tant que président)

Et ses conférences de presses pour justifier sa politique et son bilan c'est quoi ?!
Arrêtons cette hypocrisie de façade !
Donc les autres PS et CIE qu'ils se remuent au lieu de faire des primaires à la c..Pour désigner le leader qui plaira aux Français pour s'opposer à lui !

Le temps des BLA-BLA c'est fini !
Il faut agir et cesser de ce regarder le nombril !
Car lui N.SARKOZY il n'a pas à s'occuper du choix des Français (c'est lui et rien d'autre !)

Donc malgré qu'il soit bien bas dans les sondages, rien n'est perdu pour lui, étant donné la kyrielle d'imbéciles orgueilleux s'opposant à lui !

Et en tant que sortant il a forcement insidieusement un avantage et donc si cette gauche ne s'allie pas vraiment des le 1er tour, cela risque de se passer mal pour elle, car il y a LE FN et M.LE PEN et JL.BORLOO SANS COMPTER L'ABSTENTION !

Si les Français veulent se débarrasser de N.SARKOZY il faudra enfin qu’ils votent intelligemment (cela changera de d’habitude) et qu’ils choisissent massivement le candidat apte à le battre !

Pour ceux qui veulent vraiment changer de président ils doivent éliminer ceux qui sont marginaux et inaptes à remplir cette fonction en dehors de tout parti !
jdeclef 27.06.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire