jeudi 2 juin 2011

IL N’A PAS BESOIN DANS DIRE PLUS, LE MAL EST FAIT QUE LA JUSTICE PRENNE LA SUITE !

Luc Ferry est critiqué d'en avoir trop, ou pas assez dit

Luc Ferry à un séminaire à Paris, en mai 2011.

L'ex-ministre de l'Education a «chanté l'air de la calomnie» selon les éditorialistes...

Luc Ferry a entonné «l'air de la calomnie», estiment jeudi les éditorialistes après les propos de l'ex-ministre de l'Education, assurant que les plus hautes autorités de l'Etat avaient couvert des actes pédophiles commis au Maroc par un ex-ministre qu'il n'a pas nommé.

«Si c'est avéré», écrit Nicolas Demorand dans Libération, il s'agit «d'un scandale d'Etat» mais en attendant la justice doit faire «rapidement la lumière» sur ces déclarations qui «font bouillir une marmite puante...Et arment le piège fatal du tous pourris».

SEULE QUESTION : QUELLE MOTIVATION L’A POUSSÉ A RACONTER CELA EN PUBLIC ?

Mais il n'a pas besoin de dire ou citer les noms tout le monde le sait a-t-il dit !
Hé oui ! C'est peut être une calomnie, mais s’il a lancé c'est pierre et que la justice lui demande, il sera obligé de le dire, toutefois :

Pour ceux que cela  intéresse, il faut lire cet article du Figaro Magazine, qui faisait état d’un ancien ministre attrapé dans une partouze avec des petits garçons au Maroc.
Ou mieux :

Au même moment, sur son blog, Thierry Desjardins, directeur de la rédaction de France-Soir de 1981 à 1983, grand reporter du Figaro de 1983 à 1990, directeur adjoint de la rédaction du Figaro de 1990 à 1993, adjoint du directeur général du Figaro de 1993 à 2000, accuse formellement Philippe Douste-Blazy 

(Tristes politiciens glauques nauséabonds et  pervertis) notre monde politique est très malade, je le répète, un grand ménage s'impose !

jdeclef 02.06.2011 - 12h50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire