lundi 13 juin 2011

MR FERRY QUAND ON REMUE LA M..DE ÇÀ PUE FORCEMENT !

Luc Ferry, ex-ministre de l'Éducation, lors d'un séminaire UMP sur la mondialisation le 21 mai 2011 à Paris.
Luc Ferry: «On cherche à me discréditer»

L'ancien ministre de l'Education assure qu’il a des ennemis depuis qu'il a accusé un ex-ministre d'actes de pédophilie au Maroc...

Il contre-attaque tous azimuts. Luc Ferry a fait le tour des médias, ce week-end, pour plaider sa cause, après les accusations du Canard enchaîné, assurant qu’il occupait un emploi fictif à Matignon.

Tout en expliquant que son emploi n’est pas fictif mais qu’il travaille réellement en tant que président du Conseil d’analyse de la société, le philosophe justifie le maintien du paiement de son salaire par l’université Paris-Diderot par un problème d’application de la loi sur l’autonomie des universités. 

«Quand on est déchargée de service, c’est soit l’administration d’origine qui paie votre traitement, soit celle qui vous reçoit (…). 
Comme il n’y a pas de convention avec Matignon c’est au Conseil d’analyse de la société de reverser à l’université la même somme que celle m’a versé en traitement», a-t-il expliqué samedi sur RTL et dimanche dans le Parisien. Ce qui visiblement n’a pas été fait.

Il y en a d'autre comme lui !

Mais il est évident que s'il n'avait pas jeté ce pavé dans la marre boueuse de politiciens que cela gênent

Bien sur cette histoire de salaire (pour travail soit disant non rendu remplacé par d'autres fonctions issues du cabinet du 1er ministre) ne serait pas ressortie

En ce qui concerne l'affaire glauque et nauséabonde qu'il a réveillée, j'aurais aimé savoir le pourquoi et ses raisons qui l'ont poussé à le faire ?

De toute façon, il savait bien que cet événement ne le laisserait pas en paix, ils y en a forcement que cela gênent qui se chargent de lui mettre des peaux de bananes 

Alors qu'il ne s'offusque pas trop en poussant des cris d'orfraies de bobo outré
Car la rumeur quand elle n'est pas justifiée et avérée s'appelle aussi de la calomnie... Qu'il se méfie !

Maintenant pour lui il faut que ces faits passent vraiment en justice !

jdeclef 13.06.2011 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire