jeudi 30 juin 2011

TU VEUX UN POSTE DE MINISTRE OK ! MAIS TU RENTRE DANS LE RANG A MA DROITE

Valérie Pécresse et François Baroin à l'Assemblée nationale, le 6 avril 2010
(Nicolas Sarkozy avec Bruno Le Maire, le 28 juin.


David Douillet
 

François Sauvadet, un autre centriste cajolé

 

Remaniement: Sauvadet, une belle prise centriste pour Sarkozy

Ce qui permet de prouver s'il le fallait le "peu d'amour propre" de certain politicien quand on leur offre un poste de ministre (que se soit de quelques bords nous l'avons vu depuis 2007) et bien sur les centristes ne dérogent pas à cette règle étant donné leur positionnement qui est d'avoir cette faculté de tourner leur veste au gré du vent (comme le maître en la matière par exemple F.BAYROU)

En ce qui concerne N.SARKOZY s'il n'est pas un bon président, il est par contre un fin politicien pour tirer la couverture à lui et brouiller les cartes en sa faveur


De toute façon nous sommes en période pré électorale et tous les coups sont permis et en ce qui concerne la direction du pays à 10 mois de l’échéance électorale la nomination de nouveaux ministres n'a plus grande importance !


Quant à la nomination de F.BAROUIN comme ministre des finances c'est la suite logique pour remplacer C.LAGARDE.


Le reste des nominations ne sont que de l’habillage de politique politicienne (exemple DOUILLET)

......................................................................................................................................................................
MÉLANGER LES GENRES POUR SATISFAIRE LA SPHÈRE BOBO SARKOZIENNE !

DAVID DOUILLET :

Une fumisterie de plus !
Sincèrement il y a de quoi avoir honte de nos dirigeants qui créent des postes fumeux inutiles avec des titulaires incompétents à 10 mois de l'élection présidentielle !

Il faut vraiment changer en 2012 !


Il est temps de cesser de se moquer des Français sans vergogne et de respecter le peuple qui les mettent au pouvoir


Il faudra être très ferme sur les qualités du prochain président à gouverner dans tous les domaines tellement notre politique et nos dirigeants sont sclérosés par une multitude de défauts criants devenant assourdissants !

...................................................................................................................................................................
PAUVRE SARKOZY ET CES FEMMES POLITICIENNES... !

Valérie Pécresse ou la «Ségolène de droite» du gouvernement
Bon encore une qui a tapé du pied avec menace de faire un caca nerveux, elle à obtenu un poste (peut être pas celui quelle désirait) mais un accessit pas si mauvais !

En tout cas c'était pour cette ambitieuse c'était peut être une dernière chance dans un dernier remaniement gouvernemental avant 2012 bien que...avec cet instable de SARKOZY on n'est jamais à l'abri (des mauvaises) surprises


Et puis pour ces apprentis ou confirmés ministres après 2012, ils seront peut être au chômage alors il faut mieux tenir que courir et être opportuniste !


Vivement 2012 (PEUT ÊTRE..?)
Jdeclef Jeudi 30 juin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire