jeudi 16 juin 2011

HE BIEN ! ELLE N’A PAS FINI D’ÊTRE CRITIQUÉE CETTE PLEURNICHARDE PENDANT LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE (il y a matière !)

Ségolène Royal, lors d'un meeting à Toulouse, le 22 mai 2011 
Ségolène Royal critique la presse et les observateurs politiques

La présidente de Poitou-Charentes en a marre que l’on dise qu'elle fait «des coups»...

Après avoir exposé ses idées pour les PME et avant la première question, Ségolène Royal a tenu à mettre les choses au clair ce mercredi lors d’une conférence de presse  à Paris. Alors qu’elle multiplie les initiatives politiques spectaculaires (la semaine dernière, elle s’est invitée à une table-ronde de Sarkozy, a débattu avec Jean-Pierre Chevènement, et, mardi, elle a témoigné pour José Bové au tribunal…), la candidate aux primaires socialistes en a marre que ses actions soient caricaturées par la presse. «On les appelle ici ou là des «coups»?  Je l’ai encore lu dans un grand article du journal du soir (Le Monde). 
C’est quand même étrange. D’abord le vocabulaire est assez disgracieux, vous en conviendrez. Surtout par  les temps qui courent… », a commencé Royal en faisant allusion à l’affaire DSK.
«Je fais de la  politique depuis 25 ans» : (Ce n'est pas une référence, il y en a d'autres et ont a pu les juger !)
(MAIS JUSTEMENT ELLE DEVRAIT Y  ÊTRE HABITUÉE « AUX COUPS BAS »)
C'est curieux ces politiciens/nnes  qui voudraient bien faire de la politique en croyant que c'est un chemin pavé de roses et que l'on boivent leurs paroles fumeuses sans les critiquer !

Surtout que cette même politique est pratiquée par des hommes ou femmes qui se font des tours pendables quelquefois peut recommandables (sans compter leurs magouilles diverses dont la France et les Français souffrent)

Alors que MME ROYAL cesse de pleurnicher ou quelle fasse un autre métier (sûrement moins lucratif d'ailleurs)
J'espère quelle ne va pas nous refaire le cinéma électoral que l'on a subit en 2007 (elle a loupé le coche en 2007, elle a eut sa chance, mais n'a pas su la saisir, cela suffit !)

On approche de 2012 donc il ne faut pas perdre son temps avec les perdantes l'échéance est trop importante, il me semble qu'avec ce quinquennat Sarkozien les Français ont beaucoup donné et très peu reçu

jdeclef 16.06.2011 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire