dimanche 12 juin 2011

SI MÊME LES ANCIENS PRÉSIDENTS SE PAIENT NOTRE TÊTE OU VA-T-ON ? (Et certains gogos fans de Chirac voteront comme lui…Après…)

François Hollande et Jacques Chirac montrent beaucoup de complicité « comme deux larrons en foire » lors d'une exposition consacrée à l'art chinois au Musée de Saran, en Corrèze, samedi 11 juin 2011

Présidentielle 2012: Chirac votera Hollande, «sauf si Juppé se présente»

Après avoir égratigné Nicolas Sarkozy dans ses mémoires, l'ancien chef de l'Etat annonce qu'il votera pour le candidat socialiste à la prochaine présidentielle...

C'est ce qui s'appelle un pied-de-nez à son propre camp. Jacques Chirac a déclaré samedi en Corrèze qu'il voterait pour le socialiste François Hollande à l'élection présidentielle de 2012 si Alain Juppé n'est pas candidat.
Je voterai pour lui, oui, certainement, sauf si Juppé se présente. Je peux dire que je voterai Hollande», a déclaré l'ancien président âgé de 78 ans.

Alain Juppé, actuel ministre des Affaires étrangères, a été le Premier ministre de Jacques Chirac entre 1995 et 1997.
Il qualifie François Hollande d'«homme d'Etat».

Je n'ai pas de souvenir d'un ex président qui est dit qu'il voterait contre son prédécesseur (surtout s'il était du même bord politique que lui)

Certains diront qu'il est atteint d'un début de gâtisme, je crois plutôt qu'il a voulu s'en payer une bonne tranche de ce monde politique sarkozien et de son président qui ne lui plait pas beaucoup !

A noter qu'il a tout de même précisé en rectifiant le tir, en disant qu'il voterait s'il se présentait pour A.JUPPE (choix plus logique mais que je ne souhaite pas aux Français)

Quand à ce pauvre HOLLANDE qui se demande encore si c'était du lard ou du cochon, je crois, qu'il s'est un peu moqué de lui !

Ce n'est pas bien de se moquer des petits gros tout mou quand on est grand et fort...

jdeclef 12.06.2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire